Plus de choix de sport sur les raccourcis d'exercices sur le Blaze

Bonjour,

Il faudrait mettre plus de choix de sport sur les raccourcis d'exercices sur le blaze.

Notamment, des exercices que l'on pratique en salle : rameur, HIIT, cours de Trek etc. ...

Merci !

 

Modifié par modérateur: étiquette et mise à jour du titre pour plus de clarté.

25 Commentaires
Bapt
Stepping Up

Il serait très interessant d'ajouter de nouveaux sport pour le Fitbit Surge.

J'aimerais bien voir apparaitre le sport "aviron". Et ça serait super s'il affichait les même options qu'un rameur/ergometre normal (temps pour 500m, fréquence, rythme...).

Merci.

cowpilot
Runner
Pareil. Pour le kitesurf, je suis obligé de mettre vélo. Je modifie ensuite dans Strada mais cela semble impossible également sur le tableau de bord...:-(
hizza1012
Recovery Runner

je pense pareil, je fais du step et du step cardio et je suis obligée de mettre aérobic alors que ca ne ressemble pas vraiment. J'ai aussi essayé danse mais pas terrible. Merci d'avance

Guiguitch
Recovery Runner
Bonjour.
Serait il possible d'ajouter l'activité rameur dans la liste des sports sur la Blaze?

Merci beaucoup
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. En effet je pense que ce serait sympa d'avoir plus d'options de sport. J'invite à ce qu'on continue de voter pour cette idée! 

Pierremarine
Jogger

 


Bapt a écrit :

Il serait très interessant d'ajouter de nouveaux sport pour le Fitbit Surge.

J'aimerais bien voir apparaitre le sport "aviron". Et ça serait super s'il affichait les même options qu'un rameur/ergometre normal (temps pour 500m, fréquence, rythme...).

Merci.


Pratiquant l'aviron, je serais également fort intéressé à avoir les données de vitesse, de temps sur 500 m et 2000 m et bien entendu l'utilisation du GPS.

franck57fr
Recovery Runner

Bonsoir,

cette idée est certainement utilisable sur d'autre appareils ...

 

Pourqoi ne peut-on pas mettre de raccourcis vers les exercices un type de sport personalisé ?

Il m'est possible de mettre Tennis mais pas Tennis de table ... pourquoi ?

 

Mon idée serait la suivante.

L'utilisateur peut mettre en raccourcis l'exercice qu'il souhaite et EN PLUS demander à la charge 2 (ou surge peut importe) d'activer le suivi GPS (oui ou non) le rythme cardiaque (oui ou non) par une simple case à cocher.

 

En effêt si je fais du Tennis de table le GPS n'a aucune utilité par contre le cardio oui (économie de batterie).

 

Pour résumer, pourqoi vous ne proposez qu'un choix restreint de sport dans les raccourcis et pourquoi vous imposez le suivi gps et ou cardio ?

 

Merci

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 
Dagda44
Jogger

Bonne idée Franck, je soutiens 🐵

Friscone
First Steps

Bonjour, je suis un grand adepte du rameur de salle. Hélas, cette activité n'apparait pas dans les propositions. Comme la charge 2 n'est pas étanche, je suppose que c'est à cause du risque d'immersion dans le cadre d'activité aviron nautique mais en salle, l'immersion est peu probable. Pourquoi ne pas ajputer cette activité "Rameur". Merci de votre réponse.

Bobbuzz
First Steps

C'est une excellente idée, j'ai le même problème faisant comme activité du rameur.

SODESFEUX
Jogger

Que pensez-vous de faire ajouter le racourci RAMEUR sur le Charge2?

merci

SODESFEUX
Jogger

Bonjour,

 

il serait bien d'ajouter des raccourcis d'exercice comme le rameur, l'aviron...il n'y a aucun sport d'eau.

 

Christelle17
Recovery Runner

Salut se serait vraiment une super idée d'ajouter Tameur en Raccourci 

Merci par avance

Heavyevy
Cross-Country Runner

N'oubliez pas de cliquez sur "compliment "en haut à gauche pour voter pour la solution!!!!

Cobra-Fit
Jogger

Idem, pourquoi avoir limité le nombre d'activités dans le raccourcis d'exercices, ce qui m'oblige à chaque fois que je fais une séance d'étirements de choisir "Gym" et ensuite de modifier manuellement en allant chercher "Etirement" dans la liste de recherche qui elle, semble plus exhaustive ?...

 

herve29s
Recovery Runner

Hello,

( la montre sous la combinaison ne craint pas plus qu'un coureur quand il pleut ! )

je vote pour aussi !!

aviron

Sup Paddle

 

ou au moins rameur en salle mais avec le gps !!!!

merci d'avance ! Hervé.

SODESFEUX
Jogger
En effet c'est vraiment un manque pour qu'elle soit complète

Envoyé de mon iPad
HarmandN
First Steps

Bonjour,

Serait-il possible de rajoputer à la liste des sports existants l'activité cross fit, et rameur??

Ce serait vraiement top pour le suivi.

Merci!!!!

gabmich
First Steps

Il serait bien pour le Charge 2 d'ajouter comme sport le rameur. Je le mets en mode gym mais ne suis pas sûre du résultat.

Merci

raynowak
First Steps

comment créer un nouveau sport ??

Maaud
Jogger

Je suis d'accord ! J'aimerai pouvoir ajouter vélo d'appartement. Il y a vélo elliptique mais pas d'appartement.

aviron33
First Steps

d'accord pour le rameur ça manque dans les activitées

pillardk
Jogger

je suis d'accord avec franck par rapport à l'ajout de la possibilité d'enregistrer les exercices voulue dans les raccourcit dans le blaze

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

 

Merci de partager cette suggestion @lilie67 ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs.

 

Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Steph4792
Jogger

Oui, il manque vraiment aquabike, rameur, RPM ! On met quoi à la place ? 

 

Je fais aussi du tapis en marche rapide et incliné au max (15 %). Les calories données par la Fitbit enlèvent 1/3 voir la moitié de ce que me dit le tapis. Est-ce qu’on peut rentrer une activité en mettant le nombre de calories par heure donné par l’appareil et , selon le temps, on aurait le « bon » nombre de calories ? 

 

Merci !!

 

Stephanie (fitbit ionic)

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.