Alerte d'inactivité programmable

Bonjour,

 

Comme dorénavant, nous avons un suivi de l'activité par heure ou inactivité, serait-il possible d'avoir une alerte si on est actif pendant un certain temps (que nous pourrions programmer). Ce serait un plus pour Fitbit, puisque cette fonction est déjà disponible au niveau des concurrents.

Merci

 

 

Édition Modérateur: Actualisation du titre pour plus de clarté

22 Commentaires
ludochelles2015
First Steps

Bonjour,

 

Il serait intéressant de mettre une alarme d'inactivté quand en journée on passe plus d'une heure sans bouger. L'alrame serait une vibration sur le bracelet.

 

Le plus serait une Alarme paramétrable en temps.

 

Le tableau de bod pourrait également contenir cette information.

 

L'idée a t elle une possibilité de voir le jour sur tous les bracelets ?

 

Cordialement,

 

MAMYEBLUES26
Base Runner

Smiley très heureux Bonjour,

Bonne idée ! 

Si on pouvait aussi changer le badge de "insérer une balise de révélation" car je le prends à chaque fois pour un émoticone et je ne sais pas l'enlever, j'enrage à chaque fois ....

Pour l'alarme d'inactivité, c'est vraiment une très bonne idée, un vrai coach te dit quand tu rames ou tu ne bouges pas assez...

Lorsque mon Fitbit Flex vibre pour me dire que j'ai dépassé mon objectif, je trouve çà génial !

J'aimerais aussi qu'il le fasse quand je ne bouge pas assez...

Bon courage à tous !

ludochelles2015
First Steps

Entièrement daccord sur la motivation.

 

J'espère que ça sera dans les prochaines mise à jour.

 

ce matin le tweeter de Fitbit me donnait comme info qu'il travaillait sérieusement sur ce dossier.

 

Wait and see

Biboy
Utilisateur Premium
Base Runner

Oh que oui !!!

 

Sur mon one, je peux toujours regarder la fleur et vérifier si elle conserve ses feuilles ou les perd, mais il est des activités très prenantes et chronophages qu'il serait bon de pouvoir interrompre en prenant bien conscience de notre inactivité.

KeyserS
Recovery Runner

EXACTEMENT.

La concurrence le fait. Allez ! on vous attend.

aprés par exemple 1H d'inactivité (genre 500 pas) --> 2 petites vibrations et une notification !!!

Merci.

On vous attend...ne tardez pas trop...

caro06
Recovery Runner
Très bonne idée!
biggnou
First Steps

Salut,

 

tout à fait d'accord avec cette idée! J'ai un Charge HR depuis 2 jours et cette fonctionnalité me manque (oui, je suis sédentaire et je me repose sur la technologie pour me bouger un peu). Elle est présente sur le Alta et pas mal de tracker d'autres marques... porter le code du Alta vers le Charge HR doit pouvoir se faire.

 

Est-ce que Fitbit peux donner sinon un ETA au moins un statut sur cette fonction sur le Charge HR?

 

Merci!

Sylg
Recovery Runner
Super idée
Il faudrait une alerte lorsque le temps d inactivité est long style au bout d une heure
stef4910
Utilisateur Premium
Jogger
Oui ça serait top
Guiguitch
Recovery Runner
Oui je vote pour aussi
dr_bidine
Jogger

Salut à tous !! c'est rééllement ce qui manque sur la blaze, un rappel d'inactivité serait vraiment un gros plus ! J'ai acheté la montre après avoir vu un reportage sur la blaze, et ils disaient qu'elle avait cette fonctionnalité.

 

Malheureusement cette fonctionnalité n'est disponible que sur l'alta.

 

Serait-il possible d'ajouter cette fonctionnalité ?

 

Cordialement

floriane08p
Jogger

Je vote aussi pour cette fonctionnalité qui ne ferait qu'augmenter notre motivation !

Redg75
Recovery Runner
je vote pour même si je doute que ce soit mis car quand je vois le temps qu'ils mettent pour augmenter le nombre de téléphone compatible.....
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je pense que ce serait génial d'avoir cette option sur tous les coaches électroniques. Sache que pour le moment le Fitbit Alta possède cette option. En espérant que ta demande continueras à recevoir des votes 😉 

Cookicinelle
First Steps

je vote aussi, gros manque dessus. +++++1

caro06
Recovery Runner
Je vote aussi pour cette fonction.
oldlink
Recovery Runner

Je supporte la notification pour inactivité!

LineC
Stepping Up

Ce serait super d'avoir une alerte d'inactivité !

De plus ce serait vraiment pratique si les plages d'heures suivies pouvait varier d'1 jour à l'autre, car nous n'avons pas focément le même rythme tous les jours. L'idéal serait de crééer un genre de profil totalement paramétrable: il y aurait les jours "travail", les jours "repos"... on choisirait l'intitulé du profil et les plages horaires à suivre pour ce profil. on choisirai un profil par défaut pour tous les jours, et on changerait de profil en fonction de notre rythme de vie du jour.

TestingGirl
Progression Runner

Pas mal l'idée d'alerte d'activité.

Par exemple, si on veut s'entraîner 30 min, on a pas toujours un chrono avec soi, et on n'a pas forcément les yeux rivés sur une horloge.

saberki
Jogger

Bonjour, est-ce que l'on verra cette fonctionnalité arriver dans les prochaines mises à jour ? Mais j'en doute vu que le message d'origine date d'il y a un peu plus d'un an. 

Maj du 07/06/17: Finalement je suis passé au Blaze

SunsetRunner
Non applicable

@Swins merci beaucoup de ta participation dans les suggestions de Fonctionnalités. 

 

C'est une bonne idée que tu as proposé et j'ai hâte de voir ce qu'en pense la Communauté !

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Salut tout le monde, merci pour le partage de cette suggestion.

 

Nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ. Pour l’instant, nous laissons cette suggestion ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps.

 

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous vous informerons en cas de changement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.