Appli FitBit sur WearOS (montres Android) et WatchOS (Apple watch) ?

Pour moi qui étais depuis des années sur les montres Android, qui ai aussi testé les différentes versions des Apple Watch, je pense que ce serait un réel plus de concevoir votre application de tracking des activités sur les montres concurrentes.

 

Ainsi, les utilisateurs inconditionnels d'Apple et des montres Android (WearOS) qui ne souhaitent pas basculer sur vos trackers FitBit, pourraient tout de même utiliser l'application FitBit sur leur smartphone et bénéficier de sa puissance et de sa qualité, sachant que les applications de tracking existantes sur ces 2 éco systèmes, n'arrivent pas à la cheville de Fitbit !

 

Édition de modérateur: Étiquettes

 

 

 

Personnellement, il y a de très fortes chances que je résiste pas à la sortie des prochaines Pixel watch (Google) à l'automne, et du coup je ne pourrais plus assurer mon suivi d'activité sur Fitbit...

 

Je suis persuadé que Fitbit aurait un fort intérêt à s'implanter sur cette voie !

 

Merci de votre attention

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous @SunsetRunner. 

Domi8084
First Steps

Très bonne idée !

J’y adhère parfaitement !

Domi

SunsetRunner
Non applicable

 @Domi8084

Dans ce cas, n'oublie pas de liker le sujet pour me donner des voies !

@

Domi8084
First Steps

C’est fait! 😉👍

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.