Arrêter (éteindre) un tracker

Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum, donc je pose la question, comme j'envisage peut-être d'acquérir un Charge 2 en plus d'un Flex 2.

 

Alors, bien sûr, le but ce n'est pas de les utiliser en même temps, mais du coup, je trouve dommage que l'un et l'autre se décharge en même temps alors qu'ils ne sont pas utilisés.

 

D'où ma question, ou ma suggestion, peut-on éteindre un tracker quand on ne l'uilise pas pour économiser de la batterie ?

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
3 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

il existe aussi les modes d'emploi

http://help.fitbit.com/?l=fr

TestingGirl
Progression Runner

@SunsetRunner

Merci pour le lien vers les modes d'emplois, je ne les avais pas trouvé sur le site 😉

 

Donc d'après ce que j'ai lu, le Charge 2 se met en veille mais ne peut pas s'éteindre... une suggestion ?

Statut modifié en : Fonctionnalité existante
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @TestingGirl et @SunsetRunner ! 

 

Merci de ta suggestion @TestingGirl, je voulais te faire savoir que c'est en fait une fonctionnalité existante sur Surge, Blaze et Ionic, mais Il n'est pas prévu d'ajouter cette option aux autres coachs existants.
 
Merci à vous deux pour partager vos idées et enthousiasme avec la Communauté !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.