Compatibilité avec A8 samsung

Bonjour, 

Il serait bien d ajouter une compatibilité avec les A8 de samsung. Sychronisation manuel ok

Sychronisation continue Hors service

Notification d appel et sms  Hors service

Données Gps du téléphone fonctionnement aléatoire

 

Édition de modérateur: Étiquettes

15 Commentaires
Magalie-19100
Jogger

Bonjour voici la réponse reçue à mon mail signalant l'incompatibilité :

Bonsoir Magalie,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez réussi à faire fonctionner votre Charge 2 avec un autre appareil. 

Nous comprenons votre situation avec votre appareil mobile qui n'est pas compatible, et nous vous informons aussi que notre équipe travaille pour élargir la gamme d'appareils compatibles avec notre service.

En tout cas, nous vous remercions pour votre collaboration, et nous restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,

Jorge G. et l'équipe Fitbit

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Manu54! Merci de ta participation dans les Suggestion de Fonctionnalité. Nous pouvons voir que tu as partagé beaucoup d'idées mais nous te demandons de seulement poster une idée par Suggestion. De cette façon nous pouvons maintenir les Forums organisés et facile à naviguer. En plus de permettre de comprendre clairement pour quelle idée les autres membres sont en train de voter.

 

Merci de poster à nouveau tes idées comme des Suggestions individuelles en sélectionnant "Suggérer une idée".Ta publication d'origine à été changée à "Archivée" et sera enlevée prochainement.

Manu54
Recovery Runner

Bonjour,

Dans ce poste il n’y a qu’une seule demande la compatibilité avec le téléphone A8 de Samsung.

Je faisais état uniquement des dysfonctionnements que je rencontrais, lors de l’ utilisation.

Par conséquent je vous demande de revoir votre position.

Cordialement.


Cendriillon
Recovery Runner

Bonjour

 

J'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy A8 2018 : pas compatible avec les produits Fitbit.

C'est bien dommage car je rêve de m'offrir la dernière montre Fitbit et de profiter de toutes ses options...

 

 

MarineMarine
First Steps

Bonjour,

 

Avez-vous une date de mise à jours pour la compatibilité avec les Samsung Galaxy A8 ?

 

Car je trouverais dommage de devoir ramener mon bracelet et déconseiller Fitbit a l'ensemble de mon entourage.

 

Dans l'attente d'une réponse claire et précise.

 

Cordialement

 

 

Bjoan25
First Steps

Désolant que mon Samsung Galaxy A8 n'est pas compatible avec ma finir chargé 2.

 

Fait ça vite car je pense m'acheter la Gear fit pro 2 fait par Samsung. Très intéressant ce bracelet!

Cendriillon
Recovery Runner

Avez vous procéder à la dernière mise à jour vers android 8.0? 

Apparemment cela règlerait quelques problèmes

Bjoan25
First Steps

Cest bien gentil pour l'information mais jaj buen j'ai la dernière  version. C'est Fit bit qui n'est pas compatible avec mon cellulaire.  C'est inscrit dans leur manuel.

 

Bonne soirée !

honey0283
First Steps

Je viens de m'acheter la fitbit charge 2 et je suis très déçue de constater qu'il m'est impossible de faire les mises à jours dû à un "dysfonctionnement"...

Et oui! J'ai un samsung A8. Pourtant, il y a plusieurs modèles de samsung qui fonctionnent mais pas celui-ci 😞

Je me demande si j'abandonne le projet "Fitbit" en le retournant pour un remboursement....

Manu54
Recovery Runner
Bonjour,
J ai un A8 et avec la maj vers Android 8.0 la connexion fonctionne.
Si le problème persiste contacter la hotline.


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
MacDuf
Jogger

Bonjour ...

Ma femme m'a offert une charge 2 le vendeur lui à certifié que c’était compatible androId ( elle la acheter au mois de juillet je vois bien que c'est un problème qui date déjà) et la je m’aperçois BEN QUE NON 

du coup j'en fait quoi de ma charge incompatible avec mon A8 ..............on me la rembourse ...

 

MacDuf
Jogger

Bon j'ai crié trop fort et trop vite mais comme personne à indiqué qu'une solution fonctionnait .........le problème est résolu pour moi je reçois les notification sur mon A8 tout neuf ...

Bien vérifier la dernière mise à jour version android 8.0.0 et bien suivre les indications de cette page : de cette page

donc pour moi c'est résolu.

merci. 

 

 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde! Merci d'avoir clarifié ce que tu souhaites @Manu54, et d'indiquer que tu faisais état uniquement des dysfonctionnements que tu rencontrais, lors de l’ utilisation. J'ai passé ta demande à notre equipe des développeurs qui travaillent pour ajouter plus d'appareils dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. 

 

Visitez cette espace pour plus des nouveautés! 🙂 

Statut modifié en : Sous considération
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde, merci de partager cette suggestion! Ceci est en train d’être discuté même si je n’ai pas d’engagement certain ou d’estimation de temps pour le moment. Continuez certes à voter pour cette suggestion tant qu’elle est sous considération.


Notez que si quelque chose est sous considération et choisie pour le développement, il peut se passer un temps avant qu’elle ne soit lancée ou jusqu'à ce qu’on aie des nouvelles à partager. Veuillez visiter cette espace pour plus de mises à jour ! Merci de votre patience! Femme clignant de l'œil

Statut modifié en : Développée
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Manu54 et les commentateurs, merci pour le partage de cette suggestion. Nous avons le plaisir de vous informer qu’elle est sortie.  D'ici peu vous auriez plus d'information à ce propos sur ce lien: https://www.fitbit.com/fr/devicesMerci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la communauté! Femme heureuse

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.