Dénivelé rando sur l'appli

Il serait plus pratique de voir le dénivelé d'une rando sur l'appli sans devoir chercher l'info sur le site fitbit.

 

Édition de modérateur: Format

7 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @SunsetRunner! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Nad�ge
Base Runner

Bonjour , Fitbit devrait faire apparaître le dénivelé. C'est indispensable ! Même les applis gratuites le font (Runkeeper,  Strava etc...) j'espère que vous tiendrez compte de cette suggestion lors des prochaines MAJ ... Hélas j'en doute et c'est bien dommage car vous perdez beaucoup d'adhérents  à cause de cette fonctionnalité qui manque.  AFFICHEZ LE DÉNIVELÉ !!! 😊 Merci . 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion @Nad�ge ! Merci pour le partage, puisque la suggestion existe déjà je les ai fusionnée.

 

Je t'invite à voter et continuer à partager tes commentaires.

Nad�ge
Base Runner

Bonjour,  si la suggestion a déjà été faite plusieurs fois ,  pourquoi n'est-ce toujours pas mis en place ? ? le besoin est réel ! Alors agissez avant que vos adhérents partent à la concurrence.  

Fo10KM
Recovery Runner

Bonjour, je suis tout à fait d’accord.

Avant d’avoir la charge 6 j’avais une charge 4 avec l’altimètre. Ce qui permettait d’avoir une idée des montées pendant une course et des étages  gravis au cours d’une journée. Mais j’ai toujours trouvé son intérêt limité puisque l’application n’a jamais intégré les données du dénivelé parcouru pendant une course ou une randonnée à vélo. L’application pourrait dans un premier temps importer les données  du téléphone connecté à l’application Fitbit. Toutes les applications de Running donnent les informations de dénivelé. C’est une suggestion d’amélioration de l’application. 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour @Fo10KM. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire du produit pour avoir des informations de dénivelé pour les activités. Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre commentaire reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Statut modifié en : Développée
FloreFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé ce commentaire sur le produit. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été développé pour certaines activités qui utilisent GPS. Vous pouvez trouver plus de détails ici : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.