Davantage d'horloges!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très satisfait de ma Blaze.


En revanche, je trouve que le nombre d'horloges est vraiment limité et manque parfois d'esthétique.

Pourriez-vous en créer d'autres?

 

Merci 🙂

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

38 Commentaires
citoyenRalph
Jogger

Bonjour

 

 

Fitbit a entendu ses clients

Merci aux responsables du site qui ont relayé nos suggestions

Concernant l'affichage de l'horloge, mon choix s'est porté sur "Instant"

J'aime la présentation numérique et la police de l'heure est heureusement grande

Par ailleurs l'écran présente les données essentielles d'un seul coup d'oeil

 

Merci

Bien cordialement

 

Florydyanna
First Steps

Bonjour (:

 

Je pense qu'il serait pas mal de créer, comme ont les Android Wear, un espace dans l'application avec dedans un bon large panel de choix d'affichage (:

 

 

 

sgnala
First Steps

Je ne trouve pas les nouveaux modes d'affichages bouhhhh 😢

NM0604
Jogger

Bonjour,

 

Dans le cadre de son utilisation, le charge 2 ne laisse pas assez de temps pour une lecture détaillée de l'information.

 

Laisser le choix du temps d'affichage serait très judicieux.

 

Lors d'un jogging par exemple le bracelet s allume puis s eteint avant de pouvoir lire le rythme cardiaque par exemple. Très penible.

 

J'appuie donc sur le bouton mais il est dans mon cas "du mauvais côté".

 

Le fait de pouvoir inverser le cadrant serait également un avantage très pratique.

 

NM

Sweetangels
Jogger

Tout à fait d'accord avec durée d'affichage pas assez longue sur fitbit charge 2... Pas le temps de lire toutes les données à l'écran de la fitbit et doit appuyer sur bouton 1-2 fois pour tout lire... Devrait faire mise à jour à partir de l'application vers la montre pour prolonger l'affichage de quelques secondes au choix de l'utilisateur.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour a tous.

 

Je trouve que de nouvelles horloges est une trés bonne idée.

 

Je suis trés satisfait de ma Blaze qui est trés bien. Simple d'utilisation et j'aimerais par la suite des horloges un peut plus classic et plus esthétique.

 

Merci. Et continué sur cette lancé.

 

 

Bonjour,

Merci de penser à la possibilité de créer nos propres affichage pour le Blaze.

Ceux proposés ne me conviennent guère. Trop petit, pas assez d'info, pas assez de contraste pour ceux qui ont la vue qui baisse !!

Merci pour tout ce que vous faites.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour ! À présent les utilisateurs et plusieurs développeurs tierces ont la possibilité de créer leur propres horloges pour le Fitbit Ionic.

Quand au Blaze, de nouvelles versions de l'horloge sont maintenant disponbles.

Merci encore de partager vos avis.

Angelus13130
Recovery Runner

Super !!!!! Comment fait on pour créer son propre type d'horloge  sur la ionic

nadou
Recovery Runner

Tout à fait d'accord avec l'écran horloge, mais un vrai affichage qui fasse vraiment montre. L'affichage de la blaze est trop petit. Et pourquoi pas une montre hybride avec de vraies aiguilles ? Garmin, My Kronoz et d'autres le font pourquoi pas Fitbit ?

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

@Marvael merci de partager cette suggestion ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer plus d'options pour les horloges sur la Blaze.

Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.

 

Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

thierryblaze
Jogger

Bonsoir 

Cela fait plusieurs années que nous avons toujours les mêmes choix d'horloges sur l' application pour Blaze serait-ce possible d'en avoir beaucoup plus comme d'autres modèles et pouvoir les télécharger par exemple ?

Merci par avance 

 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @thierryblaze, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car elle n'est pas prévue pour le moment.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.