Davantage d'horloges!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très satisfait de ma Blaze.


En revanche, je trouve que le nombre d'horloges est vraiment limité et manque parfois d'esthétique.

Pourriez-vous en créer d'autres?

 

Merci 🙂

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

38 Commentaires
joanny26
Jogger

Avoir plus de choix pour l'affichage de l'horloge, et même pouvoir personaliser comme on veux, ex: mettre la date ou la fréquance cardiaque, les secondes etc..4 choix c'est vraiment insuffisant!!

 

 

Édition Modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté/Étiquettes

YacineZd
First Steps
Tout à fait d'accord ! C'est un peu lassant d'avoir les mêmes fond d'écran surtout qu'ils ne sont pas tous fou fou .. 🙁
Angelus13130
Recovery Runner
Il est vrai que vu le prix le prix de la montre 4 styles d'horloges seulement je trouve ça limite.
KotKotCodec
Runner

Idem, je trouve cela limite d'avoir si peux de choix de tpe d'ecran.

SunsetRunner
Non applicable

une Rolex est bien plus chère, et on ne peut pas changer l'écran Smiley heureux

Angelus13130
Recovery Runner
La vous comparez l'incomparable. A moin que je ne sois pas au courant rolex ne sort pas de montre à écran digital. Si on veut faire une vrai comparaison que ça soit Samsung ou apple le choix de type d'horloge et large
YacineZd
First Steps
TAG HEUER en a sorti une l'ai là n'est pas le problème ! Nous cest pour nos fitbit Blaze !!!
Angelus13130
Recovery Runner
Bien sur d'ailleurs si j'ai une blaze c'est pour de bonne raison, je reprenais juste le raisonnement de DupoisP. 😉
Bast-9
First Steps
Interressé également par de nouvelles horloges !!!! 😉
Ocubzz
First Steps
D'accord avec tous pour de nouveaux modes d'affichage, on se lasse très vite des 4 modes proposés d'origine, des types d'affichages comme : style ( classique mais classe 😎 ), ou sport exemple l'heure, la vitesse moyenne( ou temps réel) en Km/h.. Plein de chose sont possible, ou ajouter à l'application fitbit une section personnalisation du cadran par l'utilisateur en lui laissant le libre choix de faire ce qu'il veux et de le partager au sein de la communauté, bcp de possibilités s'offre à vous..
Tiguy33
First Steps

S'il vous plaît ajoutez plus de cadran. 4 styles seulement sur la blaze ce n'est vraiment pas suffisant. Merci

 

 

Modification Modérateur: Étiquettes

ollyfish2002
Recovery Runner

Il me semblerait intéressant de pouvoir personnaliser son horloge.

Un page web de creation (avec les outils) sur le site fitbit avec plusieurs formes d'horloges (digitale, analogique) avec différentes polices, des jauges (pas, frequence cardiaque) de styles différents, que nous pourrions placer sur une simulation d'ecran blaze pour voir comment cela rend.

Transfert ensuite vers notre compte et vers la Blaze via le logiciel.

Les créations pourraient être publiques et partagées, chacun pouvant téléchargé la création d'un autre, voter pour les plus belles créations...

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 
Angel_1983
First Steps
Je suis d'accord, moi j'aimerais vraiment avoir une trotteuse sur le cadran, ce qui serait très pratique pour mon travail et m'eviterais 2 montres
oldlink
Recovery Runner

J'aimerais avoir quelques types d'horloges supplémentaires, surtout de beaux disigns, pour les sorties et les fêtes. Ceux proposés sont peut-être fonctionnels, mais ne sont pas franchement beaux...

 

Merci si c'est possible!

YacineZd
First Steps
Entièrement d'accord !
GuyM
Jogger

Bonjour,

 

Les 4 montres sont sympa, c'est dommage que dans l'affichage par défaut, les marques des heures disparaissent au fur et à mesure que l'objectif est atteint rendant impossible une lecture précise de l'heure. La montre colorées est inutilisable le cotraste entre le fond et les chiffres étant insuffisant.

 

L'idéal serait de pouvoir personaliser, par exemple dans le premier affichage numérique rempacer les calorie par le nombre d'étages, pouvoir changer la taille des chiffres et la graisse pour certaines.

 

A bientôt

Guy

LéoR
First Steps

j'aimerais pouvoir personnaliser aussi, pouvoir mettre un fond noir sur l'horloge numérique (celle qui a le fond coloré qui change, difficile a lire au soleil) simple et efficace 

citoyenRalph
Jogger

J'aime l'affichage de l'horloge "Zone" mais je préfèrerais que la présentation soit différente
L'apect de couleur orange n'est pas convenable pour la lecture dans un environnement ensoleillé
Il conviendrait qu'il soit équivalent à celui des affichages "Originale" et "Lumineux"
J'espère que les développeurs tiendront compte de ma suggestion

 

Cela dit, je souhaite avoir plus de choix d'affichage

 

Pour obtenir une bonne lecture en marchant, peut être serait il intéressant d'avoir :

  • un fond d'écran blanc
  • une police noire
  • et la possibilité de sélectionner un paramètre de notre choix

 

citoyenRalph
Jogger

Bonjour


J'aime l'affichage numérique de l'horloge "Zone" mais je préfèrerais que la présentation soit différente
L'apect de couleur orange n'est pas convenable pour la lecture dans un environnement ensoleillé/lumineux
Il conviendrait qu'il soit équivalent à celui des affichages "Originale" et "Lumineux"
J'espère que les développeurs tiendront compte de ma suggestion

 

Mais, bien sûr, pouvoir disposer d'autres types d'affichage serait un +

 

Il me semble qu'un affichage ayant/offrant :

  • un fond blanc / clair,
  • une police noire,
  • un choix de paramètres (pas, ...),

serait plus approprié

 

 

Bien cordialement

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 
citoyenRalph
Jogger

Bonjour,

 

 

J'aime l'affichage numérique de l'horloge "Zone" mais je préfèrerais qu'il soit différent
L'apect de couleur orange n'est pas convenable pour la lecture dans un environnement ensoleillé/lumineux
Il conviendrait qu'il soit équivalent à celui des affichages "Originale" et "Lumineux"

J'espère que les développeurs tiendront compte de ma suggestion

 

Mais, bien sûr, un choix plus important serait le bienvenu

 

Entr'autres 

  • un fond d'écran blanc/clair
  • une police noire
  • possibilité de faire apparaitre le paramètre de son choix (pas, calories, etc...)

 

Bien cordialement

 

 

 

TommEleyy
First Steps
Entièrement d'accords
C2_95
First Steps
Oui, c'est bien vu.
L'affichage de la date du jour sur tous les affichage serait un vrai plus aussi. 1/4/c'est light.

Nous pensions voir arriver avec les premières mise à jour un choix d'afficheurs conséquent. Ça manque.
Merci
Rockstarrr
First Steps
D'accord aussi pour plus d'horloge
Lo4n
First Steps
Je suis tout à fait d'accord! J'ai vu que la proposition a été faite à plusieurs reprises mais que Fitbit n'a pas encore pris en compte la demande.
Du coup je relance la demande haha
Ça serait vraiment top d'avoir de nouveaux affichages d'horloges et que l'on puisse également choisir quelles caractéristiques on souhaitent voir sur l'affichage.
Certains affichages sont sympas mais ne permettent de surveiller que la fréquence cardiaque par exemple (à moins d'aller dans le menu) alors que c'est plutôt la dépense calorique qui m'intéresse.
Lo4n
First Steps
Je retire ce que j'ai écrit ce matin haha
Toutes mes excuses à Fitbit, je viens de voir apres Maj qu'il y a des nouveaux affichages d'horloges!
Top!
Merci Fitbit ! 😃
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.