Fonctionnalité pour Femmes enceintes

Bonjour,

pourriez vous ajouter aux paramètres un "mode femme enceinte"? En effet, il serait bien de pouvoir suivre la prise de poids au cours de la grossesse. Aussi une actualisation automatique pour la quantité de pas et les calories à ingérer recommandés pour chaque mois de grossesse. Des programmes d'activité physique spécifiques pour la préparation à l'accouchement et la remise en forme après avoir son bebe seraient très interessants.

J'ai reçu comme cadeau un Flex 2 et du coup il est presque inutile de l'utiliser, sauf pour suivre le rythme du sommeil et les pas.

Merci

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes // Mise à jour du titre pour plus de clarté.
48 Commentaires
Cricrirose
Jogger

Bonjour! il serait intéressant d'avoir une application pour les femmes enceintes. Il est difficile de calculer le poid à perdre lorsqu'Il est certain que l'On va en prendre et aussi le nombre de calorie par jour varie beaucoup à cette période de notre vie. Personnellement je suis enceinte, j'allaite et je m'entraine donc mon programme est très approximatif. Merci 🙂

Dauran
Recovery Runner

Salut,

 

Je ne suis pas enceinte, ni même une femme, mais j'aime ton idée, alors j'acquiesce.

Dams29
Pace Setter

de même pour moi. Un homme (et je ne pense pas être enceinte) mais comprends la difficulté. 😉

SunsetRunner
Non applicable

Géniale! Je pense que ce serait très intéressant d'avoir une option pour les femmes enceinte. Je te remercie grandement pour ton partage. 

NaomiBen
Jogger
Bonjour
Je suis une utilisatrice de fitbit charge HR depuis plus d'un an. Je suis actuellement znceinte de 5 mois et je reprends le sport. Il n'y a pas de mode "Grossesse " dans les parametres personnels pr justifier la prise de poids, la baisse d'activité physique intense, et pr prendre en compte que le metabolisme au repos est different.
Je voudrais pouvoir Avoir un suivi de l'activité et du poids pdt la grossesse plus juste et un suivi de la reprise sportive plus coherent.
Cela peut il etre modifié?
Merci pr votre aide!

Noémie
NaomiBen
Jogger
Bonjour!
Je suis enceinte , je reprends le sport apres plusieurs mois de nausees.... et je souhaiterais savoir si une MAJ sera bientot d'actualité, afin de beneficier de parametres particuliers pr la grossesse : (prise de poids evidente, modif du metabolisme... )
MERCI !
Dagda44
Jogger

Excellente idée Naomi, en tant que jeune papa je me rends bien compte de l'énorme aide que cela pourrait représenter pour les mamans Smiley heureux

Franchement, un suivi adapté et particulier de la prise de poids pendant la grossesse, à sa perte après l'accouchement serait un élément vraiment différenciant par rapport à la concurrence, même si je me doute que cela nécessite la conception d'un modèle cohérent avec le corps médical..

 

Frédéric

Valloche
First Steps

Ce serait effectivement utile, une option pour l’allaitement également, l’apport en calories doit être adapté.

Stéphanie38
First Steps

Bonjour, j'en suis à ma deuxième grossesse avec une fitbit charge (utilisatrice depuis plus de 2 ans) et un mode grossesse pour prendre en compte la prise de poids & le rythme cardiaque plus elevé serait vraiment bien utile dans les fonctionnalités. Car là ça me propose de maigrir ou de maintenir mon poids et ça m'indique que je fais 6 à 8h d'exercice dans la journée ce qui a 8 mois de grossesse est totalement faux.

Une option allaitement serait la cerise sur le gateau ^^.

 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde! 

 

Quelle excellente idée! De cette façon, votre coach connaîtra plus de détails sur votre performance. Il bénéficiera à beaucoup de femmes tout en faisant face à des défis de grossesse et il va ajouter plus de valeur à l'estimation de calories brûlées prises par la fonction de la Fréquence Cardiaque.

 

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les partager ou à voter pour elles, si cela a déjà été suggéré dans le forum de demande de fonctionnalité. Merci pour le partage et félicitations aux mamans pour les nouveaux membres de la famille!

SunsetRunner
Non applicable

ne rêvez pas, ce ne sera jamais mis en place

 

le métabolisme d'une femme enceinte est spécifique et chaque femme, chaque grossesse, est différente, la modélisation est impossible.

par exemple, s'il y a des jumeaux ou des triplés, comment Fitbit pourrait-il le modéliser, alors que VOUS ne le savez peut-être pas ?

 

et cela transformerait les Fitbit en dispositifs médicaux, qui sont soumis à une réglementation beaucoup plus contraignante que les dispositifs loisir.

Pynokiette
First Steps

Il y a quand même beaucoup d'étude avec le rythme cardiaque moyen d'une femme enceinte ! Cela éviterait que mon appli me dise que je suis en mode "exercice physique" 15h par jour... 

La nouvelle politique de confidentialité reçue aujourd'hui indique "l’apport d’un suivi de santé féminine sur notre application Fitbit". Je ne trouve rien... Vous avez remarqué qqch ?

LeslyButterfly
First Steps

Bonjour

Runneuse depuis une an mon mari m'a acheté une fitbit Ionic à Noël. 

Je suis enceinte depuis qlq semaines et obligée d'arrêter le running.

J'adore ma montre et je trouve dommage qu'elle ne m'acompagne pas dans cette période si particulière. 

Je surveille mon poids et mon rythme cardiaque de près. 

L'objectif des 10000 pas par jour est aussi super mais il manquée petit plus.

Merci de penser à nous !

Vous feriez des nouvelles clientes j'e suis certaine.

Leslie

Sawen
Jogger

Bonsoir !

Enceinte de 5 mois, je confirme qu'une option "Femme Enceinte" serait fort utile, même si chaque grossesse est unique.

Car avoir mis une option "santé féminine, ovulation et suivi des règles", c'est bien. Mais que se passe-t-il une fois enceinte? rien..

 

Ah, si... le coach vous dit que votre santé cardio diminue (je suis passée de bien à passable car j'ai pris +15 bpm dès le 1er mois de grossesse, je m'essouffle très vite et ai du ralentir le rythme), et indique une prise de poids à ne pas dépasser (sauf qu'enceinte, on grossis forcément, ce qui est normal, et pas que de 5kg, sauf exception).

 

idem pour les insomnies ou autres qui plombent la santé vue par Fitbit, alors que c'est normal, avec une grossesse.

 

Bref, je serais bien contente avec une option "Femme Enceinte", "Femme allaitante" et même "Reprise du sport post-accouchement" (caraprès l'accouchement, j'imagine le bazar dans les statistiques avec une perte de poids soudaine, mais sans activité physique, et des besoins énergétiques décuplés malgré la faible activité).

Même en utilisant juste des moyennes selon la situation, hein ! ce serait top.

Methyss
First Steps

Bonsoir, 

 

Sur fitbit depuis un an et enceinte depuis peu, j'aimerais également que cette fonction soit rajoutée.

On pourrait ainsi faire du sport sans dépasser notre rythme cardiaque maximum autorisé (facilement calculable pour toutes les femmes avec une même équation) et contrôler notre prise de poids, c'est-à-dire manger plus (300 calories en plus de nos besoins habituels dixit un obstétricien/nutritionniste) et ne prendre ni trop, ni trop peu ...

Evidement, si cette fonctionnalité pouvait s'étendre sur la grossesse, l'allaitement et la reprise du sport, ce serait parfait !

emchamb
Jogger

idem pour mois enceinte de 4 mois ! 

merci pour le développement ! 

Florie-Anne
Jogger

J'adore l'idée ! Top

Pichler
First Steps

Ce serais vraiment géniale de pouvoir avoir une appli femme enceinte !!

Le meilleure moment où il faut se surveiller tant alimentaire, poid, cardiaque et activités

AmelieCB
First Steps

Bonjour,

Je suis tout à fait en accord. Comme la grossesse modifie le rythme cardiaque, le poids et la qualité du sommeil - notamment le sommeil profond - toutes les statistiques et les données sont faussées. Ce serait génial d'avoir cette fonction!

Amélie

Sandie74
First Steps

Complètement d'accord. Etant enceinte également, une application pour pouvoir au moins suivre son évolution de poids et corriger les paramètres cardio qui changent pendant la grossesse serait la bienvenue.

nath3
Jogger

Bonjour,

Actuellement enceinte également je ne me sers de ma fitbit que pour lire l heure. Le pouls est augmenté. Mon.poids aussi et la fatigue trop importante pour avoir la même activité. Un mode "enceinte" serait parfait. Contrôle du poids qui est forcément différent. Merci

 

Anne-So44
First Steps

Oui super idée.  Moi aussi je suis enceinte et je cherchais des fonctions spéciales grossesse car je veux rester active mais je ne peux pas en faire autant qu'avant.

 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour, 

moi aussi je pense que ce serait une bonne idée pour la grossesse.

Jennifer62250
First Steps

Bonjour,

Depuis le temps que la première demande à étais effectué, quelle en est avancé ?

je ne suis pas encore enceinte mais souhaite l’être prochainement et j’avoue que cela serait super qu’il y ait un mode grossesse pour que se soit ajuster.

nath3
Jogger
Oui entièrement ok. Plus que 15 jiurs pour moi. Mais marre d être
considérée en surpoids pas fitbit. Je ne regarde plus que les pas et le
sommeil c est dommage.
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.