Icône de notification

Bonjour,

 

Je suis nouveau (et heureux) possesseur d'un Charge HR et suis pleinement satisfait par ce produit.

 

Néanmoins, serait-il possible d'ajouter une icône de notification comme une enveloppe ou un "@" couplée avec une vibration pour visualiser l'arrivée de sms et emails.

La fonction "présentation de l'appelant" est vraiment pratique, mais pourquoi ne pas aller un peu plus loin...

 

Cordialement,

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. Etiquetes

 

"le lion ne s'associe pas avec le cafard" (proverbe de l’Égypte ancienne)
27 Commentaires
Jordan-62
Tempo Runner

Bonjour serait il possible d avoir les notifications des sms à l identique de celle des appels sur le charge hr svp?

Viall
Jogger

Utilisatrice de WP, je n'ai même pas les appels, mais rien que les SMS j'aimerais bien !

oltes
Stepping Up

Et surtout de pouvoir les supprimer au fur et à mesures.

Muriel
Stepping Up

Mon charge HR reçoit les notifications d'appel (j'ai un samsung S4 compatible)... mais pas les SMS !!!

 

Pourquoi ????

 

Comment résoudre le problème ?

 

Merci à tous pour votre aide.

Ptijoh
Keeping Pace
Sur WP également et les notifications seraient les bien venues
Dric-Cé
Jogger

Hello,

 

J'aimerais savoir si on peut supprimer les notifications de SMS dans la montre ?

Est-ce qu'il y a une mémoire dans la montre pour les stocker ?

 

Merci

w36xb2w
Runner

Bonjour

Sur Charge HR notification des SMS serait la bien venue.

de même il serait interressant de pouvoir avoir le même menu de profil que sur les PC c a d pouvoir indiquer les paramétrages de sommeil, marche, etc...

Sandra83
Tempo Runner

Bonjour à tous

Une telle possibilité ça serait vraiment super en effet.

WadeWilson
Jogger
Bonjour il serait très appréciable d'avoir les notifications de sms et agenda sur les charge hr. Je viens d'acquérir une charge hr et 10 jours après je voit la sortie de alta avec les notifications...
truncatus
First Steps

bonjour,

idem pour les notifications sms sera un vrai plus

 

SunsetRunner
Non applicable

Merci d'avoir partagé ton idée avec nous. En effet je pense que le fait de pouvoir recevoir les SMS sur le Charge HR serait sympa et je passe l'information au reste de l'equipe.

SunsetRunner
Non applicable
 
Chantal27
Runner
Bonjour c'est sur que si on pouvait recevoir les notifications d SMS sur le charge hr cela me ferait plus facilement patienter pour une nouvelle montre bien féminine lol
Cdlt
Chantal27
Runner
Ça serait super d avoir les notifications des SMS sur le charge hr
Merci d'avance
Gaelle_M
First Steps

Bonjour, en plus des SMS ce serait genial d'avoir egalement les messages What's app qui s'affichent sur le Charge HR! 

 

Merci pour votre attention! 🙂

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires. De plus comme il s'agit plus d'une question et non d'une demande je te prie de te diriger vers la section correspondante.

 

Arno479
Recovery Runner

+1 pour les SMS

Delphine1606
First Steps
Je viens d'acquérir la montre charge hr et en effet la possibilité de voir les messages (et messenger) serait vraiment une très bonne fonctionnalité...
Chantal27
Runner
Ça viendra bien un jour
Il faut être patient lol
bob38
First Steps

Bonjour, les notifications pour SMS seraient un vrai plus. D'autant plus qu'il me semble que ce doit être uniquement un pb logiciel. On attend avec impatience la mise à jour...  Bonne journée

Chantal27
Runner
Oui espérons que ça va arriver bientôt. ..
Sandra83
Tempo Runner

J'en viens plutôt à me demander si nos désirs ne servent pas plutot à fabriquer des nouvelles montres qui ont des fonctionnalités qui nous intéressent.

Chantal27
Runner
Moi si ils sortent une jolie montre ronde bien féminine avec les mêmes fonctionnalités que la blaze j achète sans hésitation lol
bob38
First Steps

C'est vrai que sur un plan purement commercial, il vaut mieux pousser les clients à changer pour des modèle splus évoluer. Mais au moins ils pourraient nous dire si c'est possible ou pas et ce serait un joli geste que de fournir cette mise à jour. 

bob38
First Steps

Chantal  !!!  Ne leur donne pas trop d'idées de nouveautés.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.