Km/h pour la course à pied

Ce serait beaucoup plus utile pour la course à pieds que l’information soit donnée en km/h plutôt que d’indiquer le rythme moyen. 

Merci d’y penser !!

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et etiquette 

9 Commentaires
TestingGirl
Progression Runner

Je vote pour !

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous @CathDenz! Merci pour ton vote aussi @TestingGirl! J'ai hate de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

ladyBlade
First Steps

je vote pour aussi! Permets de garder le rythme désiré 

SunsetRunner
Non applicable

Aussi demandeur !

Les coureurs français préfèrent connaître leur vitesse plutôt que l'allure qui n'est pas très représentative de sa vitesse dans l'esprit.

JennaCat
Recovery Runner

Complètement, je vote pour aussi! Ce serait un énorme plus!

JennaCat
Recovery Runner

 NB : si on fait une simple recherche sur google, on trouve un nombre considérable de forums sur lequels les gens demandent comment faire pour que l'affichage soit fait en km/h sur les Fitbit 🙂 C'est sur ces forums que j'ai compris que ce n'était malheureusement pas disponible...! 

Jolyne3
Stepping Up

C'est sur que ce serait mieux ! Je le cherchais justement, et me disais que je ne maîtrisait pas la montre....

claireandco
First Steps

Je viens d'acquérir la Charge 2 et je suis vraiment déçue de voir qu'aucune vitesse moyenne, vitesse basse et vitesse haute n'est donnée pour le running notamment. Un rythme mn/km est donné ce qui ne sert strictement à rien.

Extrêmement déçue par mon achat...

suzbourget
First Steps

Je vote pour ! Je préfere l'affichage en km/h car l'autre façon ne me dis rien du tout....Merci !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.