Km parcourus pour activités automatiques

Bonjour,

J'ai un bracelet Alta HR et aime beaucoup la fonctionnalité "détection automatique d'activités". Par contre, dans le journal d'activités, la distance pour ces activités (de marche, notamment) est toujours indiquée comme S.O., sans objet. Pour avoir la distance, il faut manuellement recréer une ligne pour chaque activité en indiquant le nombre de pas, ce qui est très fastidieux. Pour cette raison, je propose que ces données s'affichent automatiquement.

Merci par avance !

Jenny

 

Édition Modérateur Étiquettes et Mise à Jour du Titre pour plus de Clarté. 

 

10 Commentaires
Julien92
Recovery Runner

Bonjour,

(je possède une fitbit alta)

Il serait interessant que dans les activités automatiques détectées (notamment la randonnée/marche), s'affiche le nombre de kilomètres sur l'application. Actuellement nous n'avons que le nombre de kilomètres sur une journée et pas par activité. De ce fait comme je porte la montre toute la journée, je suis incapable de savoir combien de kilomètres, j'ai fait sur une activité précise.

Merci pour vos votes.

 

RoziRose
Recovery Runner

Avec la possibilité de modifier (éditer) le kilométrage... car je fais du vélo, mon compteur de vélo me donne le kilométrage mais mon téléphone n'est pas compatible avec fitbit... donc pas de GPS...

Merci

Renaud_P
Tempo Runner

Le nombre de km pourrait être une bonne indication, même si ce n'est qu'un calcul par rapport à notre taille.

SunsetRunner
Non applicable

Idem ! Chaque fois que je cours, je vois la distance en pas..

 

je trouve la fitbit alta belle discrète mais pour le sport sport c'est vraiment pas terrible..

 

elle m'est presque inutile lorsque je fais du jogging et c'est vraiment dommage.

 

il devrait avoir une rubrique distance parcourue ( en KM ) et la vitesse moyenne aussi serai trop pas mal..

Fred-
Base Runner

Bonjour,

 

Une option de modification des informations des activités serait bienvenue afin d'enrichir des données manquantes (km d'une sortie vélo par exemple)

 

Merci

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @zingo59 et @Fred- !

 

Merci de cette suggestion @zingo59 ! inclure la distance dans la détection automatique d'activités c'est une bonne idée. @Fred- Je t'invite a faire un post différent pour proposer l'option de modification des informations des activités pour avoir des compliments sur ton idée. 

 

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos avis avec nous. S'il vous plaît continuez à poster dans la communauté.  

gerald58
Jogger

Toutes les données entrées manuellement devraient être affichées par un dessin en forme de crayon dans le dasboard à coté du cercle de pas. Car beaucoup trop de membres affichent des données irréalistes et physiquement impossible.

pelijo
Jogger

Bonjour,

 

il serait intéressant d'afficher le nombre de KM parcouru lors du compte rendu de l'exercice détecté automatiquement.

Exemple, après une marche de 50 min, ma montre Fibit a détecté automatiquement cet exercice.

Lorsque je consulte le compte-rendu de cette exercice, nous avons uniquement à disposition les informations suivantes :  temps de l'exercice, nombre de calories brûlées, BTM moyen + le suivi, les minutes actives et l'impact sur la journée avec le nombre de pas, calorie et minute active.

Il serait intéressant d'avoir également le nombre de KM parcouru durant cet exercice détecté automatiquement.

 

Merci 🙂

 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @pelijomerci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes. 

Tiguidique36
First Steps

Bonjour,

 

J'avais une fitbit 4 malheureusement endommagée, j'ai donc décidé de prendre la fitbit 5, mais dans les activités affichées sur la montre n'apparaît pas la marche où la randonnée. 

Je voudrais que cette activité s'affiche sur ma montre, car je viens de parcourir 5 km mais elle affiche en activité jogging

 

Merci pour une aide 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.