La Versa ne garde pas en mémoire les paramètres d'une activité

bonjour

 

Nous sommes plusieurs à avoir constater que la versa ne garde pas en mémoire les paramètres "statistiques" d'une activité.

 

exemple , jeudi natation je demande un affichage en heure / nb longeurs/temps écoulé

dimanche rebelote les paramètres n'ont pas été conservés.

 

c'est un peu pénible alors que sur la même page les paramètres longeur de piscine, montrer les tours et rétroéclairage ont été conservés.

 

merci de voter pour cette suggestion.

 

Édition de modérateur: Format

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
4 Commentaires
EliLaura
Base Runner

Tout à fait ! 
Pourquoi pas faciliter encore d'avantage les utilisation en créant des profils dans les activités?
On pré-enregistre des paramètres selon la piscine dans laquelle on va, ou ce qu'on souhaite pour une activité de marche la montre aurait alors en mémoire dans l'onglet natation, un réglage pour une piscine de 25m avec heure, et un autre paramètre pour une piscine de 50m... Facile à sélectionner avant chaque séance selon la piscine où on se rend. 

Idem pour la marche, enregistrer à l'avance l'affichage souhaité avec les statistiques qui nous intéressent c’est vraiment la base selon moi. 

C'est assez usant quand tous les jours on veut faire un tour de marche et qu'il faut régler à nouveau ce qu'on veut voir affiché. Car personnellement l'affichage par défaut mettant en valeur les tours ne me convient pas. 


Donc pouvoir enregistrer voire préset des profils (ex. 3 par activité pour switcher facilement) ce serait vraiment pas un luxe 🙂 
Car sélectionner des activités et avoir des stats c'est bien, mais personnaliser ces stats et pas les remettre a chaque fois ce serait mieux 😉 


Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @Dunekn!

Duke552
Base Runner

Pb identifie sur ionic. 

Allez ça fait 4 mois que c'est remonté 

 

Ne rêvez pas trop, pour une mise à jour...

Dunekn
5K Racer

J'ai l'impression que la fonction a été implémentée très discrètement. 

 

J'ai retrouvé aujourd'hui les réglages en salle de la semaline dernière. 

 

A vérifier

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.