Modifier et ajouter les données des exercies

Au début de fitbit, on pouvait modifier les données des exercices (reconnus automatiquement) lorsque celles-ci ne correspondaient pas au kilométrage effectué, au temps, aux calories, etc... comme c'est le cas pour le vélo elliptique (un exemple parmi d'autres)

maintenant, on ne peut que "classer" l'exercice...

donc gros appel à vous tous pour voter en masse: on devrait pourvoir adapter les données!!!!! car malheureusement elles ne sont pas toujours correctes.

De pus cela aiderait fitbit à améliorer son algorithme 😉

il serait aussi très intéressant de pouvoir rajouter des données lorsqu'il est impossible de démarrer un exercice via le trakcer qui correspond à l’exercice en question (exemple le Paddle)...

 

A vos votes!!!!!!

 

Édition Modérateur Étiquete

23 Commentaires
Moussa59770
Base Runner

il serai bien de pouvoir rentrer des donner nous meme comme les kilometre ou distances effectuer 

en effet le blaze et velo elliptique ne font pas bon menage

 

merci

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

Moussa59770
Base Runner

Je vote pour!!!!!!

herve29s
Recovery Runner

vote fait !

SunsetRunner
Non applicable

a voté,enfin je crois (un clic sur compliment + 1 réponse)

SunsetRunner
Non applicable
Voilà c'est fait !
VMO
First Steps

Je suis pour !

Ticalou
Base Runner

Je vote pour !!

2olg
Recovery Runner

Je vote Pour

girafita85
Tempo Runner

Je vote Pour

PAs beaucoup de votes....dommage

 

palmfred
Jogger

voté aussi, en plus il suffit de remettre une fonctionnalité qui a déjà existé, ça doit pas être bien difficile.

SunsetRunner
Non applicable

Je vote pour

Ticalou
Base Runner

Je vote pour

Pompon
Recovery Runner

Pouvoir compléter ou modifier des données d'activité.

Ex. Compléter avec des km si le GPS n'a pas fonctionné.

Modifier l'activité car je me suis trompé ou la reconnaissance n'est pas la bonne.

 

 

Isabelle1
First Steps

Hello,

My Charge HR woke me up this morning as usual,  but died an hour later. It is fully charged.

I tried to restart it, keeping the button for 15 sec. A "full battery" logo  appears, followed by a "! inside the battery" logo. Never got the "v.something " as usual. It just don't want to work. I tried from 2 different charging sources. I'm really dispointed since exactly happened to my husband last week, and his Fitbit is still dead. These only have 1 year of use.... If you have any solution, I would really appreciate. Thanks,

Fred-
Base Runner

Bonjour,

Lors de la détection automatique des données, dans le journal d'activités, la distance pour les activités est indiquée SO (sans objet).

Il serait intéressant de pouvoir enrichir manuellement les données manquantes des activités dans l'application Fitbit (km d'une sortie vélo acquis par un autre capteur par exemple).

Il pourrait être intéressant de prévoir aussi une zone libre de commentaire à enrichir selon les attentes de chacun (vent fort lors d'une sortie vélo, niveau de bien-être après l'activité,...)

Merci

 

 

Steph4792
Jogger

Je vote pour 

Ticalou
Base Runner
Je vote pour

Francine Tourville
Envoyé de mon iPhone
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour tout le monde, merci de partager cette suggestion.

 

Ceci est en train d’être discuté même si je n’ai pas d’engagement certain ou d’estimation de temps pour le moment. Continuez certes à voter pour cette suggestion tant qu’elle est sous considération

 

Notez que si quelque chose est sous considération et choisie pour le développement, il peut se passer un temps avant qu’elle ne soit lancée ou jusqu’à ce qu’on aie des nouvelles à partager. Veuillez visiter cette espace pour plus de mises à jour ! Merci de votre patience

gerald58
Jogger

Les données modifiées devraient être accompagnées d'un dessin en forme de crayon dans le dashboard à coté des pas.

Dans beaucoup de groupe il y a des membres qui affichent 205 558 pas par jour 7 jours sur 7. Qui pour moi est illogique et physiquement impossible. Ceux qui diront que c'est possible alors il devraient appeler world guiness et se faire tester et ajouter au livre.

 

Ticalou
Base Runner

Très bonne suggestion 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour,

 

Vieille demande, 

Mais quand est-il à cette heure ?

 

Toujours en réflexion ?

Ou complètement abandonné ?

 

Ne pas pouvoir modifier la distance (notamment pour les sports "immobile" type ergomètre) est un vrai point négatif.

Vos concurrent le font, dommage que ce ne soit pas une fonction native de l’écosystème FitBit.

 

Cdlt,

Marie-FranceI
First Steps

De plus si il était possible de modifier la durée à l'intérieur de la fourchette détectée automatiquement ou démarrée manuellement, ce serait parfait.

Cela permettrait de corriger la durée d'une activité pour laquelle on a oublié d'arrêter le bracelet…

ienneg
Jogger

J'ai lu qu'il était possible de le faire su IOS, mais n'ayant pas d'appareil Apple, je n'ai pas trouvé comment faire ni sur Android ni sur le tableau de bord....

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.