Pouvoir mettre en favoris des horloges

Coucou !

 

Je propose une amélioration de l'application pour Ionic/Versa qui consisterait à pouvoir mettre en favoris des horloges qui nous plaisent afin de pouvoir les retrouver plus facilement.

 

Smiley clignant de l'œil

 

Édition de la modératrice: l'étiquette

7 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @SunsetRunner !

Dunekn
5K Racer

bonjour

 

je plussoie cette idée.

 

merci Fitbit d'y regarder.

 

cordialement

Dunekn
5K Racer

bonjour

 

utilisateur depuis un an d'un charge 2 je viens de passer sur une versa graphite LE.

 

j'ai noté plusieurs possibilités d'amélioration de l'application FITBIT mobile (en tout cas pour le version W10m)

 

3 - sur la personnalisation horloge, mettre en dessous de l'horloge installée "Mon Horloge" les précédentes installées (permet une bascule rapide)

 

voila un peu de boulot pour les développeurs.

bon courage à eux.

 

cordialement

Sylvain78120
Jogger

Depuis 3 jours sur VERSA (j'arrive d'un Charge 2, mais aussi d'un Samsung Gear S2 Sport et Apple Watch série 1) Je dois dire qu'en plus de la relative lenteur de l'interface des horloges (et de leur temps d'installation), j'ai été très surpris dans l'onglet "mon horloge" que l'on n'y retrouve pas "NOS HORLOGES" (justement) précédemment téléchargées! Je trouve ça presque obligatoire! A chaque fois qu'on veux rechanger d'horloge, on doit TOUT re-regarder dans toutes les horloges pour retrouver les horloges précédemment sélectionnées.... Pas DU TOUT bien pensé ni ergonomique. 😞

Par contre pour le reste ma VERSA Speciale Edition bracelet tissu charbon est géniale !

 

Gavin95
Recovery Runner

Je valide, cette option sera une réelle plus-value ! 

JPA91
First Steps

il serait bien de pouvoir conserver sur son téléphone toutes les horloges téléchargées afin de pouvoir les transférer a loisir sans connexion internet sur sa montre afin de les utiliser a loisir sans avoir a les telecharger de nouveau.

 

le top serait de pouvoir en telecharger plusieurs sur sa montre et de pouvoir les activer a la demande sur la montre en les faisant défiler.

ida002
Recovery Runner

je n'avais pas vu ce "post", et c'est Dukekn qui me l'a signalé après que j'ai posté une idée similaire : je me rends compte que cette idée de "favoris" d'horloges existe dans la communauté depuis plus d'un an, et je m'étonne que Fitbit ne l'ai toujours pas développé, d'autant que ça ne semble pas bien compliqué à faire.
A quoi sert cette communauté si Fitbit ne se sert pas des idées pour faire progresser ces produits ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.