Proposer l'activité ski alpin et ski

Bonjour,

Je réitère la demande, j'aimerai pouvoir déclencher l'activité ski alpin depuis la montre.

En effet, actuellement, soit je déclenche gym et je change après, mais je n'ai pas le tracé GPS.

Si je déclenche vélo, j'ai le suivi GPS mais je ne peux pas modifier l'activité par la suite.

Il me reste la dernière option qui consiste à activer le ski depuis le téléphone... ce qui est moyen.

En fait, je me demande pourquoi toutes les activités de l'application ne peuvent pas se mettre dans la montre (en nombre limité selon notre choix, bien sûr).

 

Modifié par modérateur: étiquette / Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
99 Commentaires
GGMG
Jogger

Bonjour,

Il serait intéressant de créer l'activité ski alpin sur la montre SURGE. Cette dernière, trés complète, devrait permettre de comptabiliser les calories perdues, la distance, le dénivellé, le parcours ... lors de cette activité

 

 
SunsetRunner
Non applicable

les calories perdues dépendent également de la température extérieure réelle et ressentie (vent) et de l'habillement du skieur.

comment caractériser ces paramètres ?

Statut modifié en : Révisé par modérateur
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

C'est une excellente idée merci pour l'avoir partagé !  

ollyfish2002
Recovery Runner

Il faudrait la même chose sur la fitbit Blaze.

Merci

TestingGirl
Progression Runner

Idem sur la Charge 2.

Il y a l'activité ski, mais pas possible de la mettre en raccourci.

Ca m'interesse d'autant plus que précédent bracelet Up 2 de Jawbone est particulièrement nul sur cette activité. Je pouvais faire une journée de ski et cumuler à peine 2000 pas.

Je risque de pouvoir tester ça au mois de janvier, une petite mise à jour d'ici là ? 😉

Sebouzz
Jogger

Il faudrait la même chose sur Fitbit blaze

merci

Vasken
First Steps

Il faudrait la même chose sur la fitbit Blaze avec le dénivelé, l'haltitude min-max, vitesse max et tout pleins d'autres information qui seraient fort intéressantes...

Merci de votre compréhension.

Heavyevy
Cross-Country Runner

Entièrement d'accord... même problème, je passe par "gym", mais du coup pas de tracé GPS...

Ce ne serait pourtant pas un gros problème de rajouter la suivi d'activité "ski"!

Votez nombreux!!!!!

CrototonFleah
First Steps

Super idée, il serait très utile d'avoir un mode ski aplin sur le modèle Fitbit Blaze.
Merci d'avance 🙂

Julie2x
First Steps

Je suis d'accord en cette période ca manque.

tu as mon vote également 

Kssy66210
First Steps

Entièrement d'accord j'ai voté ! Aujourd'hui première journée au ski, j'ai fouillé toute l'application pour trouvé une activitée semblable au ski et rien du tout... Je voulais des informations sur le rythme cardiaque ainsi que les calories brûlé... 

Dommage qu'il y est un nombre d'activités limité surtout vue le prix de la montre... 

daniel13800
First Steps

ça serait vraiment cool !!! fitbit surge svp

Loic
Jogger

Je vous suis dans cette idée la. La montre arrive à donner le nbre de calories dépensée par le battement du coeur je pense. Mais serais cool d'avoir qq perf de distance avec l'appli GPS.

Stef54
Runner

Je suis d'accord, mais aussi sur le FLEX2  si possible 🙂

Eric1956
First Steps

Tout à fait d'accord pour le ski mais pour l'activité Ski de fond (skating) Avoir le tracé GPS avec le nombre réel de kms est un minimum

Merci

StéphaneB
First Steps

Je serais également très intéressé par le ski alpin pour la Surge.

 

Merci.

 

Stéphane

 

djipi45
Tempo Runner

Je ne fais pas de ski. Mais besoin aussi pour d'autres activités

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour! Étant une sportive dans l'âme, je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir avoir l'activité ski alpin ainsi que raquette pour l'hiver... 

Antoine.A
Jogger

Bonjour à tous avez-vous des nouvelles quand à l’option ski + Gps ?

 

cordialement 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour

 

Cette activité sur la ionic serait tres apreciable aussi. (denivelé, km parcourus, calories, vitesse max, vitesse moyenne, pause en remontées, etc...)

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @TestingGirl ! 

 

Merci de partager ta suggestion, je trouve qu'il serait bien pouvoir déclencher l'activité ski alpin depuis la montre, plusieurs utilisateurs seront contents de l'avoir. 

 

Nous t’encourageons à continuer à partager tes idées dans la communauté! 

 

luigi05
First Steps

salut a tous!! 

l activité ski alpin a t'elle était faite pour la blaze???

merci, 

gaelletreg
First Steps

Bonjour,

Je serai aussi intéressée par l'activité ski alpin, d'autant plus avec la saison en cours.

Merci beaucoup pour une mise à jour.

Gaelle

 

 

 

 

Osmaleger
Jogger

Oui, l'activité ski alpin manque. C'est justement l'intérêt de Fitbit qui se concentre essentiellement sur l'exercice et la forme. On ne lui demande pas de répondre au téléphone. Alors, s'il vous plait, le raccourci ski serait TOP.

Merci

BrunoBougie
First Steps

Dans le choix d activités, il devrait y avoir ski de fond et alpin, c est plus tôt décevant,

merci

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.