Santé féminine plus de symptômes

J'ai découvert la nouvelle fonctionnalité "suivi de la santé féminine" qui est bien pensé, ça m'évitera d'avoir plusieurs apps et donc d'avoir tout dans l'application Fitbit.

Cependant contrairement à une application que j'ai l'habitude d'utiliser pour suivre mes menstruations, il n'y a pas assez de symptômes à noter comme (mal de dos, nausées, ballonnements, fatigue, insomnie...) 

Ça serait cool qu'à l'avenir il y ait plus de symptômes à noter

 

Angela

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @peach77!

LILLY-choux
Jogger

Bonjour, 

 

Le commentaire de Angela est très pertinent car j'ai pensé exactement  la même chose! 🙂

Je reprend donc sa liste (maux de dos,nausée,ballonnement,fatigue,insomnie et je rajouterais les vomissements , la température et malaise vagal . OUI mes menstruations sont assez complexe en terme de symptômes 🙂 mais si cela peut faire avancer cet encart et servir à d'autre femme ...

voila Merci à Angela et à Fitbit pour ce merveilleux encart ajouté  et les modifications futures j'en suis sure 🙂 

bonne soirée 

Keyajess
Jogger

Je n’arrive pas à visualiser le calendrier. Cela fait planter l’application, qqun a le même soucis??

LILLY-choux
Jogger

Non j'ai pas ce problème .


*** Penser au respect de l’environnement avant d’imprimer ce mail ***

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.