Spotify sur Ionic

Bonjour,

une application Spotify pour Ionic est-elle prevu a cour ou moyen terme?

Récemment Deezer est apparu, mais il faut souscrire a Deezer Prenium pour l'utiliser (3 mois gratuit mais il faut tout de même fournir les coordonnées de paiement...)

Spotify étant l'un des services de streaming le plus utilisé, ce serait un vrai plus... (et en plus j'ai déjà un abonnement prenium Spotify ☺ )

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

9 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @JulienG34. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum
 
EliLaura
Base Runner

Je rejoins cette idée pour la future Versa. 
J'utilise également spotify et ne souhaite pas m’inscrire sur Deezer, s'il n'y a pas de contrat d'exclu ce serait vraiment un plus d'avoir la possibilité de choisir. Cette fonctionnalité est vraiment pratique mais je étant abonnée spotify premium je ne compte pas prendre un autre abonnement ailleurs. 


Kysban
Jogger

J'aimerais également que Fitbit puisse proposer une fonctionnalité identique via Spotify. Je suis également abonné premium, et je ne changerai pas de crèmerie ! 😉

Manimatho
Jogger

Ça serez super 

leokun
Jogger
Kysban
Jogger

Janvier 2019... On attend toujours et on aimerait un petit effort de la part de Fitbit pour nous dire si cette demande est prise en compte... 😉

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Chers membres de la communauté et @JulienG34, merci d'avoir partagé cette suggestion! 

 

Notre API Web et notre kit de développement logiciel (SDK) smartwatch sont ouverts, ce qui signifie que le service que vous souhaitez peut réellement s'intégrer à Fitbit! Nous vous encourageons à faire votre suggestion au directement au service de Spotify et à le diriger vers notre API et notre SDK existants ainsi que vers des ressources telles que la communauté des API de développement Web. Vous pourrez probablement les envoyer par courrier électronique via leur page de contact ou le support client, ou ils pourront avoir leur propre tableau d'idées comme celui-ci. Ou encouragez-les à contacter directement Fitbit!

 

Merci de votre participation aux forums de Suggestions de Fonctionnalités, nous espérons pouvoir rendre Fitbit plus utile pour vous. Robot heureux

Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour à tous et merci d'avoir partagé cette suggestion. Nous sommes très heureux de vous informer que cela a été publié sur Blaze, Ionic, Versa, Versa 2, Sense et Versa 3. Vous pouvez trouver plus de détails ici.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.