Suivi de l’eau directement sur la montre

Bonjour,

Ce serait intéressant de pouvoir ajouter la quantité d’eau bue directement sur la Versa. Je bois tout au long de la journée et, chaque fois, je dois prendre mon smartphone pour enregistrer la quantité bue. Sur certaines montres, notamment la Samsung Gear de mon compagnon, la quantité peut être ajoutée directement sur la montre... c’est très pratique, je trouve !

Merci de m’avoir lue !

Cheers !!! Smiley très heureux

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

 

5 Commentaires
Statut modifié en : Application tierce
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @cosmo86 et commentateurs, merci de partager cette suggestion. Nous  sommes contents de vous annoncer que cette Suggestion de Fonctionnalité a été développée par un développeur tierce, et peut être téléchargé depuis la galerie Fitbit App disponible sur les Smartwatches. Vous la trouverez en sélectionnant votre Smartwatch (comme la Fitbit Ionic et Versa) dans l'app Fitbit, ensuite choisissez la vignette "Applications" et sélectionnez "toutes les applications" en haut de l'écran. Vous pouvez ensuite explorer les applications tierces par catégories et choisir votre préférée parmi les options disponibles relevantes.

           Bonne découverte ! Femme heureuse

 

Notez que si vous avez des remarques ou des suggestions pour l'application tierce, vous pouvez contacter le développeur directement. Ouvrez leur application dans la Galerie d'applications Fitbit et vous y trouverez leurs détails sous "détails de l'application" ou "horloges".

cosmo86
Jogger

Exact, merci pour le tuyau !

Deux applications tierces font le job : "Ionic Water" et "Water Logged".

 

Bonne soirée !

cosmo86
Jogger

Bonjour à tous et bonjour @AlexandraFitbit,

 

Après essai de ces deux applications, mentionnées dans mon post précédent, malheureusement elles ne sont pas vraiment fonctionnelles.

Water Logged plante : environ 3 fois sur 4, j'ai un message du style "Failed. Try to relaunch the app."

Ionic Water démarre bien mais l'eau ajoutée sur la montre ne s'incrémente pas sur le compte Fitbit : sur l'application mobile, aucune trace de l'eau ajoutée directement depuis la montre.

 

Dommage...

cosmo86
Jogger

Depuis quelques jours et la dernière mise à jour, le suivi de l’eau est directement proposé sur la Versa ! On peut enfin ajouter la quantité bue directement depuis la montre. Super, merci aux développeurs !

Statut modifié en : Développée
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @cosmo86, merci pour le partage de cette suggestion! Nous avons le plaisir de confirmer que la suivie de l'eau est sortie sur directement sur la Versa depuis la dernière mise à jour. Comme vous avez soumis une suggestion de haute qualité, vous recevrez désormais un poids de vote supérieur à 5 votes. Merci de partager vos idées et votre enthousiasme avec la communauté. Robot heureux

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.