Supprimer l'option "vue rapide" pendant la nuit

bonjour,

 

Je relance l'idée 😉

et oui moi aussi , l'ecran qui s'allume la nuit me dérange. Du coup comme beaucoup d'autres, j'ai désactivé "la vue rapide" mais du coup je perds une super option la journée...

 

ALlez fitbit on compte sur vous!

 

Modifié par modérateur: étiquette et titre pour améliorer la clarté. 

89 Commentaires
dens49
Stepping Up

Bonjour,

 

Sur la charge HR, serait il possible d'arreter l'eclairage (ou de baisser la luminosité de l'ecran) lors du coup de poignet pendant la phase de sommeil.

Il serait bien aussi d'avoir une option qui arrete la surveillance cardio (lumiere clignotante) pendant cette meme phase de sommeil.

 

Je me reveille souvant la nuit car je me prend la lumiere de l'écran dans les yeux.

Ma fiancée ne porte plus sa charge HR pour ces raisons.

 

Sinon, c'est un tres bon produit, fiable, jolie et discret.

popo
Runner

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord. j'allais justement proposer cette amélioration mais vu que cela à déjà été fait pas besoin.

Sportivement

Cyrille57
Jogger

Bonjour,

Pour ceux comme moi qui bougent pas mal durant leur sommeil, l'affichage automatique de l'heure lorsque l'on bouge le poignet peut être gênant (éclairage fort).

 

Pourquoi ne pas désactiver automatiquement cette fonction durant les phases de sommeil ?

 

Merci par avance

Cordialement

BanFabien
Recovery Runner

Bonjour,

 

Idem pour la blaze.

 

Merci

rawalpundi
Jogger

très bonne idée, on pourrait également réduire fortement la luminosité durant le sommeil

Kladz
Recovery Runner

Il serait utile de pouvoir paramètrer une plage horaire de nuit pendant laquel le bracelet ne s'allume plus malgré les mouvements du bras.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de prendre le temps de partager cette super idée avec nous. Je pense que ce serait pas mal du tout. Pour le moment tu peu désactiver cette option sur les paramètres de ton Fitbit. 

Cyrille57
Jogger
Merci Thomas. Je ne souhaite pas désactiver cette option puisque j'en ai besoin en journée.
SunsetRunner
Non applicable

Superbe! Cela me semble une très bonne idée car il est vrai que l'éclairage automatique peut être embêtant. J'invite à ce que l'on continue de voter. 

popo
Runner
Bonjour,
Moi je suis toujours d'accord.
Se serai possible une mise a jour avec cette option ?
ausnsw
Jogger

Bonjour, 

il serait très utile de créer un mode "nuit" sur le Fitbit Charge 2 pour désactiver complétement le mode "tapotage" car il est extremement sensible (ce qui est en soit très bien le jour je vous l'accorde).

Mais la nuit, l'écran qui a tendence à s'allumer tout seul lors des changements de positions...comment dire...ce n'est absolument pas agréable et surtout eh ben ça réveil :s

Et je ne parle pas de la fonction "vue rapide" qui elle, est déjà désactivé 😉

Si vous pouviez regarder ça de plus près, ce serait top! 🙂

Quitte à également désactiver le bouton avec ce nouveau mode et de désactiver/activer ce mode "nuit" à partir du smartphone pour être sur d'avoir une nuit sans flash ^^

D'avance merci.

 

ferritine44
Recovery Runner

Désactivé complètement, peut-être pas, mais en tout cas, avoir la possibilité de baisser la luminosité.

Ou alors, désactiver le tapotement (pendant la nuit, on n'en a pas besoin) tout en laissant le bouton actif pour savoir l'heure qu'il est Langue de chat

8portugal9
Jogger

Bonjour,

 

Je pense qu'il serait intéressant de mettre un affichage de la pulsation cardiaque maxi aussi bien sur la montre que dans l'application.

Avoir une autre méthode de calcul de fréquence cardiaque maximale que 220-son âge, car cela n'est pas représentatif.

Proposer plutôt un calcul de RCMax après échauffement et en réalisant une activité cardio (ex sprint) pendant un certain laps de temps.

Dernier point, avoir un avertissement via vibrations quant on ne travaille pas dans la zone définie (brûle graisse au lieu de cardio).

 

Merci. 😉

Sylvies75
Stepping Up

Effectivement, l'écran me réveille la nuit dès que je bouge un peu ! Ce n'est pas une réussite pour la qualité de sommeil. Du coup, je l'enlève pour être sûre de bien dormir !!!

Marvael
Jogger

Bien sûr et idem sur la Blaze...

 

Bien à vous.

charly57390
Base Runner

Bonjour,   

Impossible de désactiver l'option "vue rapide" dans les paramètres. quoi que l'on coche, l'option revient toujours "activé"

topludo
First Steps

bonne idée car c'est vrai que c'est assez pénible que la charge 2 s'allume tout le temp pour un rien ....
mais il devrais y avoir l'option pour désactiver complètement ,  car je travail dans le BTP donc je bouge tout le temp et elle s'allume toute les 5mininute pour un rien ... 

Julien62
Jogger

Bonjour,

 

Je propose d'ajouter la possibilité d'activer ou désactiver la vue rapide directement à partir du bracelet sans passer par l'application et synchronisation.

Tout simplement car j'ai tendance à activer la vue rapide le jour et la désactiver la nuit (pour éviter d'être réveillé par l'allumage automatique de la montre dès que je bouge). Je ne pense pas être le seul à avoir besoin de cette fonctionnalité ? 🙂

 

Tout simplement le mettre un peu comme sous la forme d'activation/désactivation des notifications ?

 

Merci

 

Modifié par modérateur: étiquette.

ccasanova
Recovery Runner

Up Up Up !!!

Encore une très bonne idée!!!

 

le capteur cardiaque me réveille la nuit! ... et  j'ai supprimer la fonction d'affichage de l'heure au mouvement pour la même raison!

 

Gavin95
Recovery Runner

Totalement d'accord ! Quelle galère de devoir resynchroniser avant chaque nuit pour ne pas être dérangé ... Ce serait top ! 

RémyR
First Steps

Bonjour, je relance cette suggestion d'amélioration.

Je suis très sensible à la lumière la nuit et j'ai un sommeil en général agité. Et avec le Charge 2, je me réveille au moins 10 fois la nuit ! Un comble pour un bracelet qui est censé m'aider à suivre et améliorer mon sommeil... Un mode nuit avec une lumière au minimum ou complètement désactivé serait le bienvenu. Sinon je ne le porterai plus la nuit et du coup je risque de m'en passer tout court et de le revendre...

BDV
Jogger

Bonjour,

Pendant la nuit, il arrive que mon bracelet (ALTA HR) s'allume et cela dérange ma femme et moi

En effet, bien que cette fonction (vue rapide) soit géniale le jour car il suffit de tourner le poignet pour voir les info sur le bracelet, elle est gênante la nuit.

Il faudrait que le système se base sur les heures de lever et de coucher que j'ai rentré dans l'objectif de sommeil pour désactiver la fonction vue rapide.

Comme cela si j'ai vraiment besoin de voir l'heure la nuit, je tapoterai 2 fois sur l'appareil

Actuellement je dois chaque soir désactiver la vue rapide et la réactiver chaque matin, c'est assez fastidieux !

Merci de voir cette possibilité

Cordialement

Lolo14430
Jogger

bonjour

j'ai de gros probleme cardiaque, avec entre autre de l'arytmie. je trouve dommage qu'il n'y ai pas une aletre sonore ou une vibration quand on depasse les seuil qu'on a programmé au niveau des bpm.

sur mon cardio frequencemetre Polar de chez decathlon (39€...) cette fonction existe et elle est tres pratique (meme quand a pas de probleme de sante!)

(Fitbit Alta HR)

eroc1
Jogger

Effectivement c'est une bonne idée 

ausnsw
Jogger

Bon, visiblement fitbit met à disposition un espace "Suggestions de fonctionnalités" pour donner l'impression qu'ils sont à l'écoute de leur client mais finalement c'est uniquement du vent...! (pour rester poli)

Suggestions soumise le 21 décembre 2016 (et avec quand même 57 personnes ce jour qui sont visiblement d'accord avec la dite "suggestions" donc qui ne doit pas être si difficile que ça...) mais toujours rien à l'horizon... pas d'info pour améliorer cette gêne, pas de mise à jour, aucun retour de fitbit... bref, Déprimant!

Déprimant surtout d'avoir cette fonctionnalité et qu'au final on ne puisse absolument pas l'utiliser convenablement !

Faut-il qu'il y ait un minimum de 500 pouces en l'air pour que ce soit "étudier" ? 800 ? 1000 ? Fitbit et aussi devenu un chasseur de "pouce bleu" ?

Je vais arriver à 6 mois d'utilisation et j'en suis limite a regretter mon achat...

Vite une solution pour ce flash lorsque on dort 

 

Édition de modérateur : Format  

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.