Trouver mon cell

Il serait intéressant d'avoir dans le menu de la fitbit (pour ma part j'ai la charge 2) une option pour trouver son cell. Par exemple, en appuyant sur le bouton du côté cela permettrait d'appeler directement sur son cellulaire afin de le retrouver ! J'ai vu cette fonction sur un model cheap sur Amazon et je trouve qu'il serait pratique de l'avoir aussi sur la fitbit ! 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

6 Commentaires
cyrille06
Stepping Up

Bonjour,

Je suggère une fonction qui me parait indispensable à savoir faire vibrer la surge ou le fitbit quand le téléphone est éloigné. Ce qui évite de perdre son téléphone ou de l'oublier... En gros la montre émet un signal de perte de connexion avec le smartphone....

SunsetRunner
Non applicable

la portée du bluetooth est inférieure à 10 m

ça ne marchera pas si le téléphone est plus loin, ou dans une voiture, ou dans le réfrigérateur, ou .....

 

bref, cette fonctionnalité n'a qu'une chance sur 100 000 d'être utile

 

prenez plutôt un autre téléphone pour appeler le téléphone égaré, ou fermez les yeux et réfléchissez à la dernière fois que vous avez vu votre téléphone, ça marchera mieux.

Ralendil
Strider

J'avais ça sur ma pebble et croyez moi c'est super utile et pas 1 fois sur 100 000.

 

Je devais l'utiliser au moins 3-4 fois par semaine.

 

Franchement, c'est l'une des fonctionnalités qui me manque le plus en ce moment

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde! Merci @Ananananas pour ta suggestion!

 

Il serait practique d'avoir cette option sur les coachs, sur tout pour les gens comme moi, qui laissent leur appareil mobile partout ! 

 

Merci de prendre le temps de partager tes avis avec nous. Nous t'encourageons à continuer à nous envoyer des suggestions. 

dustintorres
Jogger

ACHETER UN VRAI PASSEPORT (whatsapps --- +15204284874) PERMIS DE CONDUIRE,carte d'identité, VISA ,

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Salut tout le monde, merci pour le partage de cette suggestion.

 

Nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ. Pour l’instant, nous laissons cette suggestion ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps.

 

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous vous informerons en cas de changement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.