fit bit surge

Je viens d'acquérir cette 'chouette' montre connectée mais je suis très déçue par rapport à certaines fonctionnalités absentes ....

d'abord ....

1- pas de synchro complète avec runkeeper!!!! seul les pas et les calories  .... il faudrait pour être complet pouvoir y retrouver également le tracé des courses et toutes les données y afférents  .....

2- aucun rappel programmable  ... comme n'oubliez pas de boire un verre d'eau ...

 

je ne la teste que depuis ce matin et voilà déjà 2 choses qui me déçoivent... j'espère que cela sera possible très prochainement car pour une montre qui est vendue comme 'la super montre sport  ...' elle manque déjà un peu de son super  ...

2 Commentaires
alexia_fa
Base Runner

il faudrait aussi pour qu'elle soit complète lui permettre de faire des entraînements en intervalle

et aussi de pouvoir mettre des alarmes pour les différentes fréquences cardiaques!!!!!

super montre de sport ... encore quelques efforts!

Chrismgx
First Steps

Entièrement d'accord.

Cette montre présente vite des limites quand on veut commencer à courir sérieusement et suivre de vraies préparations de courses. 

Je suis déçu de voir que ce modèle (le plus cher de tous) est totalement délaissé en ce qui concerne les mises à jour et les fonctionnalités.

Mes les dernières mises à jours avec l'analyse des phases du sommeil et les scores de cardio n'ont pas été appliquées sur la surge...déception !

 

Gestion des exercices fractionnés ? Gestion des BPM avec alerte pendant la course?

Gestions des rythmes avec précision sur l'attitude à adopter, accélérer ou ralentir?

Rappels à la consommation d'eau ?

 

Tant de choses à ajouter qui pourrait faire de cette montre la montre à avoir... 

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.