Rappel pour boire de l'eau

Bonjour

 

Est ce qu'il serait possible de mettre en place un alerte en forme de rappel pour que l'on boivent de l'eau.

 

Nicolas

 

 

Édition de modérateur: Etiquette et Format

59 Commentaires
Arno479
Recovery Runner

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un bracelet Charge HR, et je serai également interressé par un rappel pour boire de l'eau depuis le bracelet. Je ne bois pas suffisament dans la journée et cette fonction me serai trés utile.

 

Merci

 

Arnaud

pble22
Recovery Runner
Idem pour moi, je rajoute ma voix pour cette alarme boisson!
LYLOO64
First Steps

Très bonne idee et je rajouterais même la possibilite de pouvoir ajouter un verre d'eau directement sur la montre

Julien92
Recovery Runner

Dans l'idée, il faudrait pouvoir l'étendre à d'autres éléments.

On pourrait avoir des alertes prédéfinies (boisson, marche, etc..) mais aussi personnalisées ou on pourrait programmer des évènements avec une heure de déclenchement et une petite description (par ex.aller faire les courses).

 

Pour moi il faut prévoir une évolution de l'alarme et nous permettre de programmer des évènements récurrents par jour calendaire et pas seulement horaire.

Bonne journée.

acronym
Recovery Runner

Bonjour,

 

Je trouve que c'est une excellente suggestion !

J'utilise actuellement une application autre qui m'envoit des notifications de rappel pour boire de l'eau, mais ce serait tellement mieux que ce soit géré directement par l'application FitBit.

 

En espérant que les développeurs nous lisent ! 😄

manouespira
First Steps

Serait il possible de créer des alertes sur la Charge2 pour penser à boire.

Est il possible de rajouter l activité randonnée ou marche surla montre

Merci et bravo à Fitbit

Mdeseve
First Steps

Je voulais également suggérer la notification de boire de l'eau.  Ça serait grandement apprécié 

djipi45
Tempo Runner

Bonjour,

Je pense que la plupart d'entre nous ne buvons pas assez (d'eau !).

De la même manière qu'il y a des alertes pour nous inciter à nous bouger, il serait intéressant d'avoir des alertes pour s'hydrater dans la journée en fonction d'un objectif défini.

L'entrée des quantités absorbées serait aussi plus motivante.

Cordialement

djipi45
Tempo Runner

Je viens de faire la même demande .  Déçu de voir que depuis 1 an, rien n'a changé.

Arno479
Recovery Runner

Je refais la demande pour cette fonction.

C'est dommage de mème pas avoir au moins un commentaire de la part de Fitbit.

 

Cordialement

 

acronym
Recovery Runner

L'équipe Fitbit ne semble pas très réactive aux suggestions des utilisateurs...

Je trouve ça vraiment dommage 😕

manouespira
First Steps
Oui se serait bien d avoir un rappel pour boire de l eau
manouespira
First Steps
Oui se serait bien d avoir un rappel pour boire de l eau
Nini57
First Steps

Tout à fait d'accord cela serait un point positif en plus 

SkyMinecraft01
Recovery Runner

Oui, ça devrait être ajouté.

Pour l'instant j'utilise Hydro Coach car j'aime bien et lui a des alertes, mais si ça pourrait être ajouté à Fitbit, ça serai mieux.

Alystaris
Recovery Runner

Bonne idée oui.

Eiwyn
Stepping Up

Super idée !

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde! 

 

Merci de ta suggestion @mwanico c'est une excellente idée! Avoir une alerte de ce type, permettra boire assez d'eau pendant la journée, améliorer la santé et aura un impact aussi sur le poids et les calories! S'il vous plaît continue à nous rendre visite et nous fournir tes suggestions.

manouespira
First Steps
Oui mais pas d intervention de la part de Fitbit
C est bien dommage
bbjyb
Jogger

Dommage d avoir recours à une autre appli pour avoir des rappel d hydratation.  Merci de faire le nécessaire 

China28
First Steps

J'approuve complètement cette demande. Comme beaucoup de personnes, j'oublie régulièrement de m'hydrater tout au long de la journée et ce serait vraiment bien d'avoir une alerte. J'espère que cette fonction sera rapidement disponible. 

Lolopiccina
Stepping Up

J'ajoute également ma voix à cette demande. Si ça pouvez-nous aider à penser à boire dans la journée, cela serait parfait.

Soissons
Base Runner

Bonjour oui sa serais une très très bonne idée , vranchement car j'oublie souvent de boire et sa m'aiderait énormément pour ma santé ect 

Cocotte33
First Steps

Bonjour ...j'aimerai vous suggeré une idee pourriez vous mettre un rappel pour boire de l'eau s'il vous plait....comme ca ma montre sera parfaite plus besoin d'aucune autre application elle aura tout 😍....merci ....

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Cocotte33! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.