annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À quand une mise à jour fractionné

Bonjour,

A quand une mise à jour avec un mode fractionné comme toutes les autres montres de course de la concurrence ?

Ca fait un an et demi que j'attend !!!!

Merci d'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

le Surge n'est pas une montre de course.

c'est une traqueur d'activités.

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis désolé, mais quand le premier mode est Course à pied, tapis de course et tour de piste, il ne faut pas se voiler la face. C'est une montre de course et ça ne doit pas être très dur d'ajouter le mode fractionné à la suite des autres.

Solution approuvée
0 Compliments

laclétimon a écrit :

Je suis désolé, mais quand le premier mode est Course à pied, tapis de course et tour de piste, il ne faut pas se voiler la face. C'est une montre de course et ça ne doit pas être très dur d'ajouter le mode fractionné à la suite des autres.

ce que vous recherchez est une montre d'entraînement, ce que n'a jamais prétendu être le Surge.

Le Surge s'est catalogué en montre de fitness, en traqueur d'activités.

personnellement, je me suis fait un cahier des charges, j'ai vu que le Surge ne permettait pas le fractionné, mais comme cette fonction ne m'était pas utile, je n'en ai pas été dérangé.

sinon, je serais aller voir d'autres marques/modèles.

rajouter des fonctions peut-être possible, mais ce sera au détriment d'autres fonctionnalités, la mémoire n'étant pas infinie.

je n'ai jamais vu de Surge au bras de coureurs-compétiteurs.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

c'est dans ce cas avoir bien mal regaredr Yohan DINIZ au dernier JO au bresil....

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

sorcier a écrit :

bonjour

c'est dans ce cas avoir bien mal regaredr Yohan DINIZ au dernier JO au bresil....

cordialement

ce n'est pas pour faire du fractionné, mais un suivi (traqueur) en marche, et pour ça, le Surge fonctionne.

sur d'autres photos accessibles sur le net, ce n'est clairement pas un Surge.

sur cette compétition, il a fait 5h45, et j'espère qu'il avait un Surge neuf, parce que le mien ne tient plus autant en utilisant le GPS !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Envoyé depuis mon HTC
Solution approuvée
0 Compliments