annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Surge blanche

RÉSOLU

Bonjour

 

L'écran de ma surge est tout blanc. Quand je veux voir l'heure, je dois appuyer dessus mais je n'ai pas toujours accès à l'information. Quand l'écran s'affiche quand je le touche, encart blanc en haut et en bas

de l'affichage

comment régler le problème?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LAFLECHE. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et des manipulations que tu as essayé. 

 

Je te recommande de tenter le redémarrage de ton Fitbit. Pour ce faire, voici les instructions : 

  1. Maintenir enfoncés les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de ton Fitbit Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Une fois l'écran complètement éteint, patienter 10 secondes et appuyer sur le bouton Accueil pour rallumer votre Surge.

J'espère que ces instructions t'aideront. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LAFLECHE. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et des manipulations que tu as essayé. 

 

Je te recommande de tenter le redémarrage de ton Fitbit. Pour ce faire, voici les instructions : 

  1. Maintenir enfoncés les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de ton Fitbit Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Une fois l'écran complètement éteint, patienter 10 secondes et appuyer sur le bouton Accueil pour rallumer votre Surge.

J'espère que ces instructions t'aideront. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments