annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Surge ne glisse plus

Bonjour , 

Voilà  , mon écran ne m'indique plus q'un seul exercice .la course ..impossible de faire glisser sur les autres . Sur l'ordi ,dans ma liste d'activités au poignet c'est celui qui apparaît en premier et je n'arrive même pas à le supprimer en le faisant glisser sur la gauche (il n'y a pas le petit logo carré devant ) Tout est bloqué.  Ma surge ne me sert plus qu'à lire l'heure ! 😕🤔 Au secours !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @LaurenceLolo61. Merci de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je te recommande de tenter le redémarrage de ton Fitbit. Pour ce faire, voici les instructions : 

  1. Maintenir enfoncés les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de ton Fitbit Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Une fois l'écran complètement éteint, patienter 10 secondes et appuyer sur le bouton Accueil pour rallumer votre Surge.

J'espère que ces instructions t'aideront. Je te souhaite un excellent weekend !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé, cela n'a pas marché... Elle a du prendre de l'eau au boulot... 😕 Je crois bien que c'est mort 😭 dommage, je venais de racheter des bracelets... Merci quand même, bon week-end à vous 😉 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour vos instructions cela m’a permis de débloquer l’écran tactile.

Solution approuvée
0 Compliments