annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran clignote, batterie se vide sur remplacement

Bonjour,

Je viens sur le forum car j'ai un soucis, j'ai eu un problème avec mon premier Surge et je l'ai donc fait changer par le SAV et aujourd'hui j'ai de nouveau un soucis avec le Fitbit Surge de remplacement.

Je m'explique le Fitbit a l'écran qui s’instille(clignote) a chaque battement cardiaque. 

La batterie du surge ce décharge rapidement la durée du déchargement est de quelques heures voirs 50 minute maximum mais pourtant quand je le synchronise j'ai l'affichage de batterie charger ..

 

Je suis déçus c'est mon deuxième bracelet Surge et j'ai de nouveau des problèmes ..

 

Cordialement

JiBe069 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Salut @JiBe069, bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous Chat heureux
II est vrai que le souci rencontré sur ton Surge n'est pas commun. Cela dit, est-ce que tu as déjà essayé de redémarrer ton appareil?  De plus as-tu vérifié si il est bien à jour?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Il est fort probable que cela règle ton souci. 

Tiens la Communauté au courant si jamais tu as plus de doutes. Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Merci 🙂

Oui j'ai bien sûr fait le redémarrage et l'a manipulation donner par Fitbit appuyer simultanément sur le bouton de gauche (menu) et le bouton à droite du bas et j'ai vérifier les mises à jours de mon Surge et le problème de l'écran c'est résolu sauf que les problèmes de batterie par contre sont toujours présent.

J'ai donc demander une procédure de remplacement et visiblement elle est accepté.

 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments