annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de la Surge est bloquée

Bonjour ecran bloqué sur ma montre surge,et meme avec le cable je ne peut pas la redemarrer.vous avez une idee merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bilto26Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir redémarré ta montre connecté. 

 

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j’ai également le même problème depuis ce matin. L’écran de la montre est bloquée sur le logo FITBIT.

J’ai essayé en vain de l’éteindre et de faire un reset comme indiqué sur le site (bouton gauche et bas droite enfoncés pendant une dizaine de secondes) rien ne fonctionne.

Déjà que je rencontrais des difficultés pour la synchronisation (obligation de l’éteindre et de la rallumer pour qu’elle soit détectée par l’application iPhone) et pour la charge (il fallait manipuler au millimètre près de la câble pour que ça charge), je commence à douter sérieusement de la qualité sur la durée des montres de cette marque (elle m’a déjà été remplacée au bout d’un an !).

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FT0608, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ton Surge de remplacement. Je te remercie de nous faire part de tes impressions. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ils sont en mesure de mieux t'aider. 

 

Tiens-moi au courant pour toute autre question ou commentaire. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement ils m’ont répondu que mon problème ne les intéressait pas puisque plus sous garantie. Apparement pour avoir droit à des conseils pour débloquer une montre de votre part il faut qu’elle soit toujours sous garantie.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour pris en charge SAV = NÉANT puisque pour avoir à leurs conseils pour débloquer une montre de votre marqué il faut que ce soit sous garantie.

en fait au lieu de me répondre que l’absence de garantie = absence de conseil ça aurait été aussi rapide qu’ils me donnent justement les conseils pour réussir à la débloquer plutôt que juste le proposer d’en racheter une neuve !

merci donc mais non merci à FITBIT pour le futur 

Solution approuvée
0 Compliments