annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de la Surge ne s’éclaire plus

RÉSOLU

Bonjour depuis quelques jours l’ecran Ne s’eclaire Plus pour lire l’heure le soir. J’ai une lumière bleue qui clignote sur le côté. Que veut dire cette nouveauté ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci mais comment la redémarre-t-on ? Est ce que le fait de la laisser se décharger permet de la réinitialiser ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Kak47! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran et la lumière bleue qui clignote sur le côté. Il me fait plaisir de t'aider. Je te conseille de redémarrer ta Surge et d'essayer de synchroniser manuellement pour la faire marcher normalement à nouveau. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais comment la redémarre-t-on ? Est ce que le fait de la laisser se décharger permet de la réinitialiser ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kak47! Merci pour ton retour. Voici les étapes que tu dois suivre pour redémarrer la montre, il n'y a pas besoin de la laisser se décharger: 

 

1. Maintiens enfoncés les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de ta Fitbit Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
2. Relâche les boutons.
3. Une fois l'écran complètement éteint, patient 10 secondes et appuie sur le bouton Accueil pour rallumer ton Surge.

 

Si t'as plus de questions je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Dommage plus rien ne fonctionne décevante cette montre.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments