annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Surge inactif

l' écran tactile resta inutilisable plusieurs minutes.Il faut maintes essais pour réussir à déplacer

les fonctions.Apres un reset : idem;

Une vraie  galére....avant aucun probléme

Que faire de plus???

merci

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue dans la Communauté @fizz56! Je suis dessolé d'apprendre que l'écran tactile de ta Fitbit Surge reste inutilisable plusieurs minutes. Merci d'avoir redémarre ta montre pour essayer de trouver une solution. Je te conseille de vérifier que ta Surge et l'application ont la dernière mise à jour en allant dans les articles: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? et À propos de l’application Fitbit, en suite synchroniser et redémarrer à nouveau. 

 

Faites-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,merci pour la réponse,mise a jour effectuée faite sur la montre et application, version 34.6;1l

Aprés redémarrage probléme identique.

Lorsque la montre est branchée l ecran tactile fonctionne bien,mais lorsque je l'a mets au poignet il me faut une vingtaine de tentative pour faire défiler l  écran .Si j arrete de la faire défiler le probléme revient....

ETC

Merci d 'avance.:Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @fizz56! Merci de ton retour et de me faire savoir que tu as effectuée la mise à jour et redémarré ta Surge. Je suis dessolé d'apprendre que malgré tes efforts l'inconvénient avec l’écran continue. Je viens d’ouvrir un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi. Sois-attentif à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma versa. Après avoir fait la mise a jour, l'avoir réinitialisé et redémarrer, toujours le même problème, impossible d'utiliser l'écran tactile ! Que faire ? 

Merci pour votre réponse .

Solution approuvée
0 Compliments