annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactile du Surge ne répond plus

RÉSOLU

fitbit surge dont l'écran tactile ne répond plus. Déjà essayé de redémarrer en appuyant sur les 3 boutons en même temps, rien n'y fait.

Seule solution = une nouvelle?? ou bien il y a une manoeuvre pour déverrouiller quelque chose? 

j'habite en Suisse mais j'ai acheté la montre en Belgique donc pas pratique pour qu'ils m'envoient une neuve...

Merci pour vos réponses

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@manul9 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! Je te recommande de contacter notre équipe de support ici

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

@manul9 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! Je te recommande de contacter notre équipe de support ici

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonsoir,

 

Ma surge ne paraissait plus tactile, du moins je n'arrivais plus à accéder aux exercices autres que course.

Je l'ai redémarrée en appuyant sur 2 boutons, pas 3 : celui de gauche en mm temps que celui d'en bas à droite. Après extinction et redémarrage, tout est ok.

Solution approuvée

Bonjour @pheno43! C'est bien de savoir que l'écran tactile du Surge marche correctement avec le redémarrage. Effectivement, le redémarrage se fait en appuyant sur le bouton à gauche en même temps que l'un en bas à droite Robot clignant de l'œil Merci d'avoir partagé ton expérience! 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

bonjour , même probleme pour ma surge. Plus de réponse au niveau de l'ecran tactile mais pas moyen de redémarrer la surge pour moi.  Que dois faire ? attendre que la batterie s'épuise??

Solution approuvée
0 Compliments

et la fonction ARRET dans les paramètres ?

Solution approuvée