annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3ème Surge - 3ème bracelet décollé

Bonjour, 

 

je suis l'heureux propriétaire d'un Surge depuis près de 2 ans.

Par 2 fois, le bracelet s'est décollé rendant la montre inutilisable. Très rapidement et professionnellement, le SAV m'a échangé mon montre complète (la réparation n'étant pas possible et le défaut semble bien connu de Fitbit).

Il y a 2 semaines le problème est réapparu, j'ai donc contacté le SAV en espérant un nouvel échange, mais que va t'il se passer après la période de garantie? Je n'ai pas acheté cette montre comme un consommable, mais plutôt comme un investissement! 

Avez-cous été confronté à ce problème également?

Merci

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @R1-B! Je suis désolée d'apprendre que le bracelet de ta Surge se décolle pour la troisième fois. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait de partager ton point de vu à ce propos. Vu que t'es déjà en contact avec notre S.A.V. je te conseille de continuer l'assistance avec eux, ils pourront mieux répondre à tes questions sur la garantie, et je suis sûre qu'ils feront de son mieux pour t'aider. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acquis ma Surge il y a deux ans, le bracelet commence à se décoller pourriez vous me donner les coordonnées du SAV FITBIT

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, cela fait deux bracelets qui se cassent au niveau de la boucle...
La 1ère fois, FITBIT m'a signalé qu'ils n'avaient pas de bracelet de rechange. J'ai donc acheté sur un stock Amazon. Puis, ce dernier vient de casser aussi. Donc chaque bracelet a duré deux ans.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai également ce même problème. J’ai acheté un bracelet qui a été remplacé par un horloger il y a à peu près un an et là il commence à se casser à côté du 2ème bouton..C’est un cadeau que j’ai reçu il y a maintenant 3 ans et ma montre commence à avoir des défaillances en tout genre. Je trouve ça regrettable car comme vous je trouve que c’est un investissement certain.

Solution approuvée
0 Compliments

J en suis au deuxième bracelet et là ma Surge n a presque plus d autonomie en plus avec la transpiration l écran est plein de buée a l intérieur... donc inutilisable .. je regrette vraiment cette achat

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Toitoine,
Je comprends ta déception j’ai à peu près les mêmes problèmes. Dommage. Je ne prendrai plus cette marque à l’avenir.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

2 solutions:

=> LRAR de mise en demeure avec un petit imprime écran des messages sur ces fils (https://community.fitbit.com/t5/Charge-2/Dur%C3%A9e-de-vie-des-bracelets/m-p/2855179 , https://community.fitbit.com/t5/Charge/Fitbit-Charge-bracelet-se-d%C3%A9colle/td-p/805474) en indiquant les articles que j'ai précédemment cités, toutes les montres fitbit sont concernées, il s'agit d'un vice constructeur qui vous empêche d'utiliser le produit.

=> acheter un bracelet qui aura la même durée de vie que votre précédent (https://www.amazon.fr/gp/product/B075B3Y71D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1) mais beaucoup beaucoup moins cher.

 

 

Solution approuvée
Fitbit m a proposé un échange ou 50 pourcent de réduction sur un autre modèle
J'ai acheté un autre modèle avec bracelet interchangeable

Envoyé depuis mon téléphone Orange
Solution approuvée
0 Compliments