annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A nouveau de la buée et le cardio qui délire.

Bonjour,

A nouveau des problèmes avec la Surge, jamais mise sous l'eau, je ne cour pas quand il pleut et j'ai de la buée sous la vitre lorsque je cour, et depuis quelques temps le cardio ne correspond pas a l'effort encours, par exemple en haut d'une montée je suis a 186 bpm et sur la surge je suis a peine a 150 bpm, bref sa n'est pas juste, on me la changer déjà deux fois!!  Mais jamais deux sans trois!!

 

Par contre je ne trouve pas le lien vers le SAV,pouvez vous me le re-donner svp??

 

Merci, cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @r.clave c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec de la buée dans le vitre de ton Surge. As-tu contacté à notre équipe de support? As-tu reçu une réponse?

 

Tiens moi au courant.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir,

Comme d'habitude le SAV très réactif ma renvoyé une autres Surge, je l'est reçu aujourd'hui, je vais bien finir un jour par en avoir une qui fonctionne correctement...si je me souvient bien c'est la 3 éme!!

 

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @r.clave content de te revoir.

 

Je comprends ta frustration après trois dispositifs. L'équipe de production travaille constamment pour améliorer la qualité des produits Fitbit. 

Par contre je suis ravis d'apprendre que tu as reçu un remplacement. Smiley très heureux

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, et de nouveaux de la buée sous l'écran de ma Surge, je laisse tomber je vais changer de marque je pense...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, donc toujours de la buée et maintenant c'est le tactile qui ne fonctionne plus en mode "course", je l'est redémarré plusieurs fois et rien ni fait, j'ai a nouveau contacté le service assistance.

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @r.clave tout un plaisir de te revoir.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Surge. Après avoir parlé avec l'équipe de support, ils ont notifié que tu as crée un nouveau cas avec eux. Smiley heureux

 

Tiens la Communauté au courant de la réponse du SAV. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre aussi des problèmes de buée dans ma montre Surge. J'ai de plus des problèmes  de connections/synchrinisation avec ma tablette Samsung.  Merci pour quelques idées.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, cette fois ils mon demandé de mettre la Surge 24 h dans du riz pour ôter humidité, ce que j'ai fait, sa fonctionne quelques temps et des que je transpire un peu de la buée apparait et le tactile ne fonctionne plus!! et ensuite je n'est plus de tactile, je la remet dans le riz sa fonctionne a nouveau et a la moindre transpiration c'est reparti plus de tactile... dégouté...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @r.clave @JP74 content de vous avoir ici avec nous.

 

@JP74 Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient. Dans ce cas, je te recommande de mettre ton Surge dans a saladier avec tu riz sec pour absorber l'humidité.  Après avoir fait ceci, je t'invite a faire un redémarrage pour synchroniser ton Surge. 

 

@r.clave Si le problème persiste, je te prie de vérifier l'état de ta garantie avec l'équipe de support. 

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le SAV ma encore envoyé une autre Surge qui a déjà de la buée mais qui fonctionne encore correctement...

 

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

j'ai le meme problème ! buée et tactil qui ne fonctionne plus !

 

que faut il faire ? merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il faut prendre contact avec le sav, ils sont très réactif, moi j'ai a nouveau de la buée mais sa fonctionne encore bien pour le moment.

 

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

@r.clave @manu.d content de vous revoir. 

 

@manu.d D'après l'équipe de support, tu as déjà un cas avec eux. Peux-tu partager la solution?

 

@r.clave Merci pour ton aide et participation.

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, la solution: ils m’ont changé quatre fois la Surge et la dernière a de nouveau de la buée...   pourtant je fait attention mais le trou du capteur d'altitude laisse passer trop l'humidité qui ce propage a l’intérieur de la montre.

 

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

moi je viens d'en recevoir une de rechange , aucun souci pour le moment .

 

cordialement .

Solution approuvée
0 Compliments