annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un câble de chargement pour Surge

RÉSOLU

Bonjour 

Je possède une montre surge et j'ai perdu mon cordon de rechargement comment faire pour en commander un nouveau

merci

 

 

Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @valou1827 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

 

Je serai ravi de répondre à ta question concernant l'achat d'un cable de charge pour Surge. 

 

Tu peux commande un nouveau câble de charge dans la boutique en ligne de Fitbit, en cliquant sur ce lien.

 

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @valou1827 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

 

Je serai ravi de répondre à ta question concernant l'achat d'un cable de charge pour Surge. 

 

Tu peux commande un nouveau câble de charge dans la boutique en ligne de Fitbit, en cliquant sur ce lien.

 

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Il semble que mon cordon de charge (fitbit surge) soit défectueux.

Lorsqu'il est connceté pour recharger la montre celle-ci ne fait que vibrer et noter la charge par intermitance de 5 secondes.

Je suis à la recherche d'un cordon ...

Introuvable en boutique FITBIT !!! et sur d'autres sites de ventes il ne s'agit pas du cordon d'origine !!

 

Est ce que vous auriez des solutions à me proposer ? 

 

Est-ce que l'équipe FITBIT aurait un cordon à me proposer à la vente ?? 

 

Je ne souhaite pas changer de montre celle-ci corrrespond à mes besoins depuis de nombreuses années.

Merci d'avance 😉

Solution approuvée
0 Compliments