annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage horloge sur Surge

RÉSOLU

Salut, Je viens de racheter la Surge quasi neuve à mon beau frère (qui s'est pris la Blaze), après avoir vendu le Charge HR qui me donnais vraiment entière satisfaction depuis plus d'un an déjà , et comme neuf.

Sur cette Surge, ce qui me choque le plus, c'est ce manque de personnalisation de l'interface horloge.

Je trouve vraiment hyper dommage de ne pas avoir la date du jour, sur l'affichage en mode Flare... pourtant il y aurait largement de la place; juste sous l'heure.

Sur mon charge HR, J'avais l'heure ainsi que le nom du jour de la semaine et la date en même temps, c'était top.

Les autres mode d'affichage ne me conviennent pas; trop laids. Vraiment; il y aurait de quoi améliorer les infos affichées.

Chaque montre aujourd'hui doit afficher la date , sous forme jour/mois au moins, ainsi que l'heure en meme temps.

Celà est forcément possible et ne dois pas etre difficile à programmer, messieurs les développeurs... ? via une mise à jour du firmware.

Et vous , Qu'en pensez vous ?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pacostef a écrit :

 

Et vous , Qu'en pensez vous ?


qu'un grand nombre de personnes ont déjà demandé la fonction, que tu peux rechercher dans "demandes de fonctionnalités" et voter pour.

 

Bienvenue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Pacostef a écrit :

 

Et vous , Qu'en pensez vous ?


qu'un grand nombre de personnes ont déjà demandé la fonction, que tu peux rechercher dans "demandes de fonctionnalités" et voter pour.

 

Bienvenue.

Solution approuvée

Bonjour @Pacostef et bienvenue dans la Communauté! Smiley très heureux Je vois que la réponse de @SunsetRunner t'as été utile. En effet, tu verras que nous avons différentes options sur la Communauté pour la variété de demandes.
Si tu as une demande spécifique concernant un des produits choisit celui en question. Maintenant pour tout ce qui est tableau de bord, portable et demandes de fonctionnalités il faudra faire comme pour les produits et choisir les options. Cela permet de bien tout regrouper Clin d'œil de chat

En espérant te relire, je te souhaites une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Paccostef La Surge peut auusi afficher la date en procedant comme ceci : Aller sur Fitbit .com Cliquer sur " Parametres " en haut a droite Cliquer sur " Appareils " dans la colonne de gauche Choisir dans la liste la Montre Numerique Elle montre l'heure et le mois et le, jour . Grospois
Solution approuvée
Merci, je sais que dans d'autres modes d'affichage on peux avoir la date, mais je voudrais que comme sur la blaze, dans le mode flare, la date s'affiche aussi sous l'heure.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous! Chat très heureux Merci beaucoup @Grospois pour ton bon conseil pour avoir la date et l'heure sur le même écran. Je comprends ton point de vue @Pacostef. Je te suggères de faire ce qui a été évoqué avant et de partager ton idée sur "Demandes de fonctionnalités". Il se peut même qu'il y ait déjà eu quelqu'un qui ai posté cette demande et il te suffira de voter pour lui.

J'espère que cela te sera utile pour la suite. Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments