annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment afficher les kilomètres ?

Bonjour

je viens d acquérir une surge et suis très satisfait mais petit soucis quand je consulte les rapports les kilomètres ne s affiche pas! Et impossible de voir le parcours quelqu un peut me venir en aide merci d avance 

Gaëtan 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Gaetan71 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Surge. Peux-tu confirmer où est-ce que tu trouves ce souci? Dans l'application où dans le Surge? 

Si tu ne vois pas la vignette il faut suivre ces pas:

- Défile vers le bas

- Tapotes sur "éditer"

- Tu verra les vignettes que tu peux ajouter avec un signe plus en rose et voilà

 

J'espère que cette information t'aideras et je serais a l'attente de ta réponse. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos merci d avoir répondu 

pour moi je pense que  la surge fonctionne correctement, c est dans l application lorsque je vais dans activités physiques. On peut faire défiler différents graphiques 

jours d activités(fonctionne correctement),durée de l activité(fonctionne correctement),distance et c est là où le graphique reste à zéro malgré l activité effectué,fréquence cardiaque (fonctionne correctement), calories brûlées ( fonctionne correctement).

De plus je n arrive pas à visualiser le parcours de l activité effectuée

merci d avance pour ton aide à résoudre mon problème 

Gaëtan

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gaetan71 c'est un plaisir de te revoir.

 

T'inquiètes pas, la communauté est ici pour t'aider avec ton souci. Je trouve bizarre que tu ne peux pas voir cette information. Peux-tu partager une capture d'écran illustrant le souci que tu mentionnes? 

Entre temps, je te recommande de vérifier si tu possèdes la dernière version de l'application. Ferme l'application et redémarre ton portable.

 

Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour carlos

j ai pas eu de retour de ta part suite au message avec la capture écran que j ai laissé concernant mon problème sur le rapport km

 

merci d avance pour ton retour

 

gaetan

Solution approuvée
0 Compliments