annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'activités sur Fitbit Surge

RÉSOLU

Bonjour à tous,

j'ai récemment remplacé mon Force par un Surge et découvre doucement toutes ses fonctions.

Les activités proposées sont variées (certaines préinstallées, d'autres dispo via l'appli) mais il en manquent certaines selon moi (vélo, vtt, roller...). Est il possible d'ajouter ses activités personnalisées où d'en télécharger de nouvelles via le site fitbit? Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité pour le moment.

Merci d'avance !

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @m4nu : Tu peux modifier les activités disponibles dans les paramètres du Surge (Tableau de bord > icône d'engrenage > Surge). Voici la liste des activités qui sont disponibles à cet instant: Randonnée, Weights, Elliptical, Vélo/Spinning, Yoga, Workout, Simulateur d'escaliers, Entraînement en salle de sport (intensif), Camp d'entrainement, Pilates, Kickboxing, Tennis, Judo(Jujitsu, Karaté, Taekwondo), Golf et Marche. 

Bonjour @Boomec : Nous sommes heureux de savoir que tu est satisfait avec le Surge! J'ai envoyé tes remarques à nos développeurs, ces sont des très bonnes idées qui nous aideront à améliorer la qualité d'enregistrements pour ce type d'activité Robot très heureux

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

Au staff Fitbit:

Il serait bon d'avoir un mode GPS+Cardio sans la mesure des pas, la distance serait exclusivement liée au GPS et la dépense d'énergie au rhytme cardiaque (comme la plupart des Cardio). Cela répondrait à la demande au moins en cyclo-tourisme, roller, ski...

J'ai essayé avec "Hike" mais la distance est largement faussée à vélo (25 km à vélo, 5 sur la Surge).

On pourrait même rêver de créer son mode dans l'application en choisissant les capteurs à activer (bien qu'avec le mode demandé on a a peu près toutes les configurations).

Je profite de ce post pour remercier Fitbit pour cette super montre.

Solution approuvée

Bonjour @m4nu : Tu peux modifier les activités disponibles dans les paramètres du Surge (Tableau de bord > icône d'engrenage > Surge). Voici la liste des activités qui sont disponibles à cet instant: Randonnée, Weights, Elliptical, Vélo/Spinning, Yoga, Workout, Simulateur d'escaliers, Entraînement en salle de sport (intensif), Camp d'entrainement, Pilates, Kickboxing, Tennis, Judo(Jujitsu, Karaté, Taekwondo), Golf et Marche. 

Bonjour @Boomec : Nous sommes heureux de savoir que tu est satisfait avec le Surge! J'ai envoyé tes remarques à nos développeurs, ces sont des très bonnes idées qui nous aideront à améliorer la qualité d'enregistrements pour ce type d'activité Robot très heureux

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

@VictorFitbit 

En effet j'avais vu que des activités additionnelles étaient disponibles vie les réglages mais ma question était plus dans le sens de la remarque de Boomec, certaines activités utilisant uniquement le GPS (puisque faibles en pas comme le vélo) seraient utiles.

Vivement la mise à jour 🙂

Solution approuvée

Concernant le vélo, je crois sincérement que cette activité devait être disponible pour Surge.

Le spinning est déjà dans la liste des activités alors selon moi, le vélo pourrait tout simplement être la même chose mais avec le suivi GPS en plus...

J'utilise donc Endomondo pour enregistrer mes sorties en vélo... En attendant la mise à jour qui va ajouter le vélo... 😉

Sinon, je dois dire que je suis très satisfait de ma montre Surge. Je recommande Fitbit à tout le monde!

Merci de passer le mot aux développeurs.

Solution approuvée

Bonjour @TheBigWez

Je suis ravis d'apprendre que tu recommande Fitbit à tout le monde Smiley heureux

Tu peux toujours partager tes remarques ici concernant l'option vélo.  Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Comment ajouter au surge une nouvelle activite comme le stand up paddle?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je suis l'heureuse détentrice d'une Surge depuis quelques jours. Je l'ai testé a mon cours de spinning et j'ai été très étonnée du nombre de calories perdue. En effet avec une montre a cardifrequence au torse je perds entre 500 et 600 calories et avec la Surge 345calories!!! En mode spinning! N'y aurait il pas un soucis??? La montre est a mon poignet droit dominant placée tel que indiqué dans votre aide. Que pourrait il avoir qui fait cette énorme différence svp ??? Merci d'avance
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sly3000

Je te recommande de essayer à nouveau mais d'avoir ton Surge un peu plus serré sur ton poignet. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour @CarlosMo merci pour ta réponse. Malheureusement il est serré au maximum, plus c'est impossible. Aurais tu une autre solution ? Serais ce un soucis connu???
Solution approuvée
0 Compliments

@Sly3000 As-tu essayé un peu plus haut sur ton poignet? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour @CarlosMo. Oui j'ai essayé toutes les solutions. J'ai lu tous les forum à propos de ce soucis et j'ai tout tenté mais j'ai vu qu'à ce jour personne n'avait la solution.

Hier je suis allée a la salle de sport. J'ai effectué quelques test avec la montre. Au niveau du vélo elliptique les calories se tiennent (en mode elliptique bien évidemment) et en comparant ce qui est annoncé sur le vélo elliptique .

Ensuite j'ai tenté le vélo mais pas le spinning le vélo en mode 3 durant 20 min et là découverte intéressante...le mode spinning correspond au vélo type vélo appartementa cadence modérée mais pas au spinning type RPM la cadence est intense soutenue puis modérée... . En résumé le mode spinning n'est pas calculé pour du réel spinning(=RPM les Mills) où l'intensité et fortement élevé. Il faudrait réellement créér un mode RPM. Le mode spinning prête serieuse à confusion.

Je ne sais pas utilisé la Surge pour mon cours de rpm les Mills et ça m'embête forcément vu que je l'ai achetée a cette utilité.

Enfin j'ai testé le mode haltères et la aussi je suis assez septique. Mais je n'ai pas comparé.
A voir.

Si vous avez une solution pr le Rpm...

Merci d'avance
Solution approuvée
0 Compliments
Ps: ce soir jai cours de RPM les Mills.... Je vais le tenter en mode vélo elliptique juste pour voir s'il y aura une différence....
Solution approuvée
0 Compliments
Me voilà de retour de mon cours de RPM les Mills. J'ai testé la surge en mode gym durant le cours Rpm=> 410 cal en 50min contrairement au mode spinning qui n'indique que 345 cal. Petite amélioration mais pas encore au niveau d'une montre av cardiofrequence au torse ou la 533 cal ! Demain j'ai encore Rpm je testerais en mode vélo elliptique pour voir.
Mais je confirme que le mode spinning correspond au vélo style vélo d'appartement en cadence modérée et non pour le Rpm. Avez vous des solutions ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sly3000, c'est un plaisir de te revoir.  Dans ce cas, je te recommande de contacter à notre équipe de support ici: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1 pour recevoir de l'assistance complémentaire. 

Solution approuvée
Bonjour @CarlosMo merci pour ta réponse.
Je les aient déjà contacté par e-mail il y à plusieurs jours mais je n'ai a ce jour eu aucune nouvelle de leur part ?!?! Ce soir je re test la Surge a mon cours de rpm en mode vélo elliptique. Je reste persuadé qu'il faut créer un mode rpm car j'ai vu pas mal de personnes se plaindre du même problème que moi et pour le même cours. Merci pour tes infos.
Solution approuvée
Test effectué. Cours de rpm les mills en mode elliptique et calories perdues basses 300cal en 45min. Sous estimation des calories idem que le mode spinning. La moyenne de calories perdues a ce type de cours est de 500 cal pour une personne qui a les mêmes caractéristiques que moi, age, taille, poids... Je me suis resolue a créé l'activité rpm les mills et cxworks les mills mais bon déçue car pas de réelles précisions sur les calories perdues.
Solution approuvée

RPM, Zumba .... comment peut-on ajouter ces activités dans les entrainements ? 

Solution approuvée
0 Compliments