annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout du Jump Fit aux activités

Bonjour, 

 

Je n'ai pas trouvé où faire les suggestions pour ajouter cette activité.

 

Merci d'avance de me dire où faire ma suggestion et/ou si c'est déjà prévu.

 

Merci !!

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

 

Il suffit de vous rendre ici, faire une recherche pour afin de vérifier que votre suggestion ne s'y trouve pas déjà, a défaut, faite votre suggestion.

 

A bientôt

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée

@Elaineux C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. J'espère que tu as trouvé la section demande de fonctionnalités grâce a l'aide de notre ami @Bastien. Si tu trouves encore des questions, n'hésites pas de revenir à la communauté de Fitibt. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

@Elaineux Soit la bienvenue dans la Communauté! En fait je me suis permit de cherchez dans les suggestions existantes dans nos demandes de fonctionnalités mais je n'ai pas vu de demande pour le Jump Fit je te recommande donc, comme le conseillait @Bastien, de créer une nouvelle suggestion.

Peux-tu aussi m'expliquer un peu en quoi consiste le Jump Fit? J'ai vu qu'il y avait des trampolines impliqués mais je préfère demander directement.

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de vos réponses !

En effet le jump fit implique un mini trampoline.

En fait c'est un cours collectif en salle de sport où on a chacun un trampo et on enchaine les exercices plus ou moins cardio ou de renforcement musculaire.

Je vai essayer d'aller ajouter cette demande d'activité !

 

Et pour uncours de Cuisse Abdo Fessier, j'utilise la fonction GYM ??

 

Merci !

Solution approuvée

@Elaineux ça à l'air fun comme façon de faire du Sport! Pour le cours de cuisse en effet le mieux c'est de passer en fonction Gym. Ensuite tu peux aller sur ton Tableau de bord et changer le nom de l'activité. Le mode gym, en fait, est le mode utilisé pour les sports divers qui ne vont pas dans les autres catégories mais que tu souhaites tout de même enregistrer. 

Pour changer le nom de l'activité il te suffit d'aller dans ton journal  et modifier le nom en cliquant sut l'îcone en forme de crayon comme dans les images suivantes.

changer activité.png

Nom activité.png

 

 

Voilà bonne chance dans tes activités! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments