annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application fitbit est-elle payante?

RÉSOLU

Bonsoir,

 

Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer si l'application fitbit est payante? Si oui quelle en est le montant?

 

Je souhaite m'acheter une montre fitbit... j'hésite site entre deux modeles la surge et la blaze laquelle me conseilleriez vous?

Je fais de la marche a pied, du velo, de la natation et du sport en salle a un bon niveau

 

Est-ce judicieux de l'acheter d'occasion??

 

Merci a vous, bonne soirée 

 

nb : trop hate d'avoir la mienne😁😁😁😁

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mona85 a écrit :

 

 

Je souhaite m'acheter une montre fitbit... j'hésite site entre deux modeles la surge et la blaze laquelle me conseilleriez vous?

Je fais de la marche a pied, du velo, de la natation et du sport en salle a un bon niveau

 


aucun ne permet la natation.

pour le sport en salle, ça dépend : ça se porte au poignet, et donc est incompatible avec le basket, le volley, les sports de combat....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bienvenue @Mona85 et merci de ton intérêt ,pour Fitbit!

 

Pas de problème pour l'application Fitbit, elle est gratuite, tu as d'ailleurs pas besoin d'attendre d'avoir un appareil Fitbit pour l'essayer. Tu peux créer ton compte aujourd'hui et commencer à paramétrer ton compte et suivre ton activité.

 

Pour le choix de ton appareil, cela dépend en fait des fonctions qui t'intéressent le plus. La grande différence entre le Blaze et le Surge c'est le fonctionnement du GPS, le Blaze passe par ton téléphone alors que le Surge à le GPS intégré. Autrement les fonctions principales sont très similaires. 

 

Ma suggestion pour toi c'est de comparer les deux modèles pour choisir celui avec les fonctions qui te conviennent le mieux.

 

Partage-nous ton choix final !

Solution approuvée
0 Compliments

Mona85 a écrit :

 

 

Je souhaite m'acheter une montre fitbit... j'hésite site entre deux modeles la surge et la blaze laquelle me conseilleriez vous?

Je fais de la marche a pied, du velo, de la natation et du sport en salle a un bon niveau

 


aucun ne permet la natation.

pour le sport en salle, ça dépend : ça se porte au poignet, et donc est incompatible avec le basket, le volley, les sports de combat....

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai une Surge, je l'apprécie mais attention il y a de gros problèmes avec les bracelets qui cloquent et s'endommagent très vite. C'est la deuxième fois en un an que le SAV cha,ge la mienne. Si tu regardes sur le forum c'est un sujet récurrent.

Solution approuvée

Bonjour à tous,

 

J'aurai bientot ma blazeHomme MDR, mais une petite question car pour l'instant j'ai une pebble, et je trouve que cela décharge rapidement mon iphone 5...

Qu'en est-il de la Blaze ??

 

Merci à vous tous, et bonne journée
Mona

Solution approuvée
0 Compliments

@Brbzr, @SunsetRunner merci pour vos conseils également !

 

@Mona85 excellent choix ! Je pense que la Blaze est un très bon appareil !

 

Pour la consommation de la batterie c'est l’intérêt d'utiliser le Bluetooth BLE qu'utilisent les Fitbits. Ils permettent une basse consommation. Mais l'idéal serait de faire le test.

 

Préviens-nous quand tu recevra ton Blaze !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello everybofy!!!!

 

ca y est.... je l'ai .... un AR sth à St Brevin... et la blaze est à mon poignet !!!

 

par contre ouhlala ttes ces données je ne sais par où commencer....

 

 la question du soir...j'ai tjs dessus les données de l'ancien sportif et sympathique propriétaire...comment procéder pour tout remettre à zéro??

 

j'avais déjà créé mon compte fitbit avant d'aller la chercher😁😁😁

 

merci a à vous et bonne soirée 

😃😃😃

Solution approuvée
0 Compliments

@Mona85 Félicitations pour le Blaze ! 

 

Pour ce qui est des données déjà dessus, celles-ci devraient disparaître une fois que tu auras jumelé ton appareil à ton compte. 

 

Pour cela, vérifie que tu as bien un appareil Compatible, puis,  commence par redémarrer le Blaze, ensuite, configure l'appareil. Tu n'auras pas besoin de créer un nouveau compte. 

 

Tient aussi en compte que la garantie de Fitbit couvre l'appareil pour son propriétaire d'origine. Du coup si tu as acheté l'appareil à quelqu'un d'autre tu risque de ne pas être couverte. 

 

Fais-nous savoir comment ça se passe. Pour la suite, visite la section Blaze de la Communauté. Tu y trouveras toute l'information nécessaire.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner  a écrit :

Mona85 a écrit :

 

 

Je souhaite m'acheter une montre fitbit... j'hésite site entre deux modeles la surge et la blaze laquelle me conseilleriez vous?

Je fais de la marche a pied, du velo, de la natation et du sport en salle a un bon niveau

 


aucun ne permet la natation.

pour le sport en salle, ça dépend : ça se porte au poignet, et donc est incompatible avec le basket, le volley, les sports de combat....



@SunsetRunner  a écrit :

Mona85 a écrit :

 

 

Je souhaite m'acheter une montre fitbit... j'hésite site entre deux modeles la surge et la blaze laquelle me conseilleriez vous?

Je fais de la marche a pied, du velo, de la natation et du sport en salle a un bon niveau

 


aucun ne permet la natation.

pour le sport en salle, ça dépend : ça se porte au poignet, et donc est


@SunsetRunner  a écrit :

Mona85 a écrit :

 

 

Je souhaite m'acheter une montre fitbit... j'hésite site entre deux modeles la surge et la blaze laquelle me conseilleriez vous?

Je fais de la marche a pied, du velo, de la natation et du sport en salle a un bon niveau

 


aucun ne permet la natation.

pour le sport en salle, ça dépend : ça se porte au poignet, et donc est incompatible avec le basket, le volley, les sports de combat....



incompatible avec le basket, le volley, les sports de combat....


 

Solution approuvée
0 Compliments