annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autonomie Surge suite à mise à jour

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de ma SURGE, l'autonomie s'est complètement écroulée. Avant cette mise à jour, je chargeais ma SURGE  environ une fois par semaine. Depuis, je suis obligé de recharger quasiment tous les deux jours.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

 

Merci de vos retours.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @ktzd! Désolé de lire que tu trouves ces difficultés après d'avoir complété la mise à jour. Si tu as déjà essayé de nettoyer les contacts et la batterie continue à se décharger je te conseille de contacter l'équipe d'assistance technique

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ktzd,

 

J'ai une Surge depuis mercredi et la mise à jour s’est faite directement à ma première installation. Je n'ai pas ce problème (pour le moment) nous somme dimanche et toujours 2 barres sur le niveau de la Surge. Je suppose que je suis encore dans le bon. Dans tous les cas as-tu vérifié qu'avec la mise à jour le GPS, BLT etc. ne se sont pas activés en permanence? Car chez moi certaines commandes étaient revenues comme par défaut.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Victor,

 

Je reviens juste concernant ce problème. Après avoir rechargé ma Surge dimanche soir (depuis mercredi et surtout que j'ai tripoté dessus toute la journée du mercredi et jeudi passé), à cet instant précis il m'est demandé de la recharger, car "batterie faible", je ne l'ai pas encore utilisé en entrainement ou exercise. Je la porte simplement, BLT "on" et notification "on", cardio en "auto". J’ai aussi fait la dernière mise à jour et chargé pour la première fois le mercredi dernier le premier jour de l'achat. Je recharge cette nuit encore une fois pour faire un test pour les 5 à 6 prochains jours et voir ce que cela donne. Je vous tiens informés.

 

Patrick

 

Solution approuvée
0 Compliments

@telpat c'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit.  Laisse la communauté au courant de ta situation. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments