annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avantages de la montre Surge

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je voulais acquérir cette montre mais après tout ce que je lis je m'apercois que beaucoup d'autres vous ont des problèmes avec et semblent être déçus. Du coup, je ne suis plus très sûr. Quels sont les VRAIS avantage de la SURGE par rapport à ses concurrents. Est-il possible d'avoir un FLEX en meme temps que le SURGE sur le mêmecompte ou faut il creer un autre compte?

 

Je vous remercie de vos réponses.

Amitiès Sportives

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour dav32,

 

j'ai le surge depuis un peu plus de 5 mois et pour le moment aucun soucis avec (400km en running).

 

Pour moi l'avantage c'est le design (tu peux le porter toute la journée) et le cardio sans ceinture.

 

Par rapport à la concurence, que ce soit sur le temps du fix du gps ou sur la précision, ça se vaut.

 

Il y a des mises  jours sympa qui arrivent de temps en temps (comme le faire vibrer tous les km).

 

Ce qui lui manque c'est des fonctions un peu plus poussées pour faire du fractionné par exemple.

 

Voilou, si t'as des questions n'hésite pas.

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

@dav32 Bienvenu. 

 Je peux t'assurer que le Surge est un très bon coach pour suivre tes données, mais comme pour touts les produits certaines personnes peuvent avoir des soucis.C'est pour ça qu'on est là, pour aider. 

Le Surge est notre coach le plus développé pour le moment. Non seulement il comptabilise les pas, étages, calories brûlées, distance et fréquence cardiaque, il te permet aussi de faire des suivis d'activités directement depuis le bracelet. Tu peux sectionner si tu vas faire du Jogging, du vélo ou de la course. Aussi il possède une fonction pour le GPS pour que tu puisses suivre le tracé de tes activités à l'air libre. Tu peux aussi recevoir des notifications de tes appels et SMS et même, si ton Smartphone est compatible, contrôler la musique de ton portable. 

Tu peux en effet avoir sur le même compte le Flex et le Surge, tu peux en apprendre plus dans cette conversation.

 

Fais nous savoir quel à été ton choix! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour dav32,

 

j'ai le surge depuis un peu plus de 5 mois et pour le moment aucun soucis avec (400km en running).

 

Pour moi l'avantage c'est le design (tu peux le porter toute la journée) et le cardio sans ceinture.

 

Par rapport à la concurence, que ce soit sur le temps du fix du gps ou sur la précision, ça se vaut.

 

Il y a des mises  jours sympa qui arrivent de temps en temps (comme le faire vibrer tous les km).

 

Ce qui lui manque c'est des fonctions un peu plus poussées pour faire du fractionné par exemple.

 

Voilou, si t'as des questions n'hésite pas.

 

 

 

 

 

 

Solution approuvée

Bonjour Dim31

 

Je te remercie. Effectivement, je pense que c'est un produit fort intéressant pour tous ces points.

 

Je crois que je vais vite acquérir....

 

Bonne Courses

 

Dav32

 

Solution approuvée

@dav32 J'espère que tu deviendras partie de la famille Fitbit bientôt! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments