annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie ne tient pas la charge

Bonjour

J'ai acheté une Fitbit surge sur un site de vente d'occasion .

Le problème est que la batterie ne tient pas la charge .

Est il possible de changer sa batterie ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour @Draggonnia, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, vérifie nos conseils pour préserver l'autonomie de la batterie :

  • Désactiver l’option permettant de rallumer l’écran lorsque tu tournes ton poignet :
    1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l’image de ton Surge.
    2. Trouver l’option permettant de désactiver l’affichage rapide.
  • Si tu as programmé beaucoup d'alarmes par vibration, essaie d'en supprimer quelques-unes. Chaque alarme que tu ajoutes, jusqu'au nombre maximum de 8, réduit légèrement l'autonomie de la batterie. 
  • Ne recharger pas le coach électronique dans un froid ou une chaleur extrême. Pour connaître les meilleures pratiques, consulter l’article Comment recharger mon appareil Fitbit ?

Avais-tu déjà vérifié ces conseils? 

 

Tiens moi au courant et un bon weekend à toi!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je n'ait aucune alarme sur la montre j'ai suivie ton conseil et désactivé le rétro-éclairage mais la montre a besoin d'etre recharge tous les soirs.

Bon weekend a toi aussi

Draggonnia

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir pris en compte mes conseils @Draggonnia.

 

Si l'inconvénient persiste, je te recommande de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi. Ils te contacteront d'ici peu. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup

J'attend que le sav me contact

Bonne soirée

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Draggonnia

 

Je t'assure, tu es en de bonnes mains, notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

la garantie en Europe est de 2 ans
reste donc à savoir quand ton vendeur l'a acheté, et où ?
a t'il indiqué sur son annonce quelle était l'autonomie réelle ?
voir aussi les conditions générales de vente Fitbit : la garantie est-elle transférable ?

 

la batterie n'est pas remplaçable ....

Solution approuvée

Malheureusement je ne sait rien de la montre le vendeur ne m'a rien dit et je n'ait pas pensée a lui demander ses renseignements.

Solution approuvée

Merci @SunsetRunner pour ce commentaire.Chat heureux

 

@Draggonniale SAV a les outils pour faire les vérifications nécessaires. Assure-toi s'ils déterminent que ton coach électronique est défectueux ils vont vérifier l'état de la garantie.  

 

En attendant, voici plus de détails concernant la garantie: Politique de garantie

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Le sav vient de me repondre. 

Comme la montre est d'occasion il ne peuvent rien faire pour moi.

Bonne soirée et merci pour vos réponses 

Draggonnia

Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant @Draggonnia

Je te remercie pour ta compréhension, notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

N’hésites pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou commentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

La batterie dure une journée de charge.que puis- je faire? Est ce qu’il faut que je la remplace ? Ou faire quelque chose d’autre.      

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

Bonjour @Lavallee, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec la charge de ton Surge. 

 

Tout d'abord je te recommande de prendre compte des tips conseillés dans mon première post. Si cela ne t'aide pas, je te confirme qu'il faudra contacter notre SAV car ils ont les outils pour vérifier plus à détail l'inconvénient. 

 

J'espère que cela t'aidera, je reste à l'attente de ta réponse. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma montre SURGE ne s'allume plus, ou que sur secteur...

Je ne l'ai pas utilisée depuis plusieurs mois.

J'en avais besoin cette semaine, alors je l'ai branchée pourll'utiliser, mais dès que j'enlève le câble, elle ne tient plus du tout la charge...

Auriez-vous une solution ?

Merci 

Solution approuvée

Bonjour @PerrineOK, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cette situation. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Surge peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Toutefois, j'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je viens d acquérir une montre surge neuve.

apres l avoir chargé une nuit, je décide de m en servir pour 1h de vélo à mon retour, là batterie est à plat. 
que dois je faire ? 
merci d avance pour vos réponses 

Solution approuvée

Bonjour @Margaux31, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert. As-tu reçu leur email ? Si tu ne le trouves pas, peut être que l'email est allé au dossier de spam de ta messagerie ?

 

Dans l'attente de recevoir une réponse de ta part. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments