annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui fonctionne que deux heures pas plus

J'ai acheté cette montre il y a trois mois environ et tout d'un coup la batterie ne tiens la charge que deux heures.
J'ai essayé de la redémarrer et de refaire une nouvelle synchronisation avec une nouvelle app mais rien ne fait elle reste à environ deux heures d'autonomie
Si quelqu'un peut me donner un tuyaux pour résoudre ce problème ce sera vraiment sympas.
La montée je ne m'en sert que pour les pas dans la journée et la fréquence cardiaque
Merci d'un retour si possible
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Thierrydel1 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce inconvénient avec ton dispositif. Dans ce cas, je te recommande de nettoyer les contactes de ton Surge avec un morceau de coton et avec un peu d'alcohol. Tu dois avoir complètement sèche ton Fitbit pour essayer à nouveau.  Si cela ne marche pas, je te recommande de contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

J'espère que cette information te sera utile. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je te remercie de tes conseils mais j'avais déjà contacté l'équipe de Fitte bite et il m'avait déjà conseillé cette option-là.
Je pense qu'ils ont dû faire quelque chose avec l'application et ils ont vu qu'en fait la montre ne tenait la charge que deux heures et donc je pense qu'ils vont me la changer.
C'est une bonne nouvelle je rende chez moi je récupère les tickets et je le renvoie à tout ce qu'ils ont demandé comme papier et on verra pour la suite.
De toute façon la montre j'avais déjà fait plein de choses la redémarrer etc il n'y a rien qui aide la charge reste toujour à deux voir même Mons.
Je vais voir et updater ce post dans les prochains jours .
Cela reste bon à savoir l'issue de ce problème qui n'est pas dès moindre pour ce genre d'appareil.
Merci beaucoup
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Thierrydel1 c'est un plaisir de te revoir. Je suis content d'apprendre que tu recevras un remplacement. Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton cas. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments