annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie se décharge rapidement.

RÉSOLU

Bonjour,

Ce matin je me réveille ma Surge est éteinte, je la met chargé 15 minutes la batterie est à 100%, je la débranche et elle s'éteind. 

Je la redémarre et les 5 premières secondes la batterie et vide et après directement 100% et comme ci-dessus si je la débranche elle s'éteind.

 

Déjà fais:

1. Redémarrer la montre

2. Changer de cable

3. Essayer de charger avec un chargeur ou un PC

4. Nettoyer les contacteurs

 

J'ai envoyé un message au support ce matin mais peut-être quelqu'un a eu le même problème que moi.

 

Bonne journée

Olivier

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté
 
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alors Surge reçue mercredi matin devant la porte un service impécable, et c'est reparti après une semaine de pause 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

@Rapino C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. D'après ta description, il est possible que ton dispositif est défectueux. Laisse la communauté savoir la réponse de la part de notre équipe de support. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

@Rapino As-tu reçu une réponse de la part de notre équipe?  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Alors, le même jour réponse du support Fitbit. Mauvaise nouvelle la batterie est morte. Je vais recevoir une nouvelle sous garantie. Dans tout les cas le support est au top, cas réglé en moins de 24h. Merci.
Solution approuvée

@Rapino C'est un plaisir de te revoir dans la communauté! Je suis ravis d'apprendre que tu recevras un remplacement! Smiley heureux 

 

 

  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Alors Surge reçue mercredi matin devant la porte un service impécable, et c'est reparti après une semaine de pause 😉

Solution approuvée

Vu la chute de tes pas, je pensais que c'est toi qui n'avait plus de batterie... Zut ton score remonte et je vais devoir à nouveau + marcher pour "essayer" de te dépasser...

 

Petite question? Tu as pu changer uniquement la pile ou ils ont changer la Surge complète ?

 

Sportivement

Jean-Luc

Solution approuvée

@jlchassot C'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Il n'est pas possible de changer seulement la batterie, @Rapino as reçu un remplacement complet. Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour

Je rencontre également le même problème abec mon Surge que j'ai reçu en cadeau à Noël en 2015 Mon bracelet est aussi détérioré. Quelle peut-être la solution ? 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BrunoDm content de t'avoir ici avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Surge. Pour mieux t'aider, peux-tu partager une image illustrant le problème avec le bracelet?

 

Dans l'attente de ta réponse.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMot et merci pour ta réponse.

Voici l'état du bracelet de mon Surge. Ma batterie se décharge très rapidement malgré les conseils de nettoyage indiqués sur le site.

Belle journée.20170809_082706.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BrunoDm content de te revoir. 

 

Merci pour l'image que tu as partagé avec nous. Comme ton cas est plus délicat, tu recevras bientôt une réponse de la part de l'équipe de support. Smiley heureux

 

Tiens nous au courant de leur réponse concernant ton cas. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMo !

Je viens de recevoir aujourd'hui un Surge de remplacement. Je suis ravi de l'efficacité et de la bienveillance de toute l'équipe Fitbit.

Bravo et MERCI !

Solution approuvée

Bonjour @BrunoDm content de te revoir.

 

Mais encore plus content d'apprendre que tu as reçu un Surge de remplacement. Robot très heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

 

Bonsoir

ma surge se décharge en moins de 15h...obligé de la recharger tous les jours. Surge qui a moins de 6 mois.

Pourtant, la surge est donnée avec une autonomie de 5 à 7 jours.

Solution approuvée