annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bien comprendre l'ajout d'activités ?compre

RÉSOLU

bonjour Sébastien,

j'ai des soucis pour faire apparaitre les raccourcis sur la surge.

j'ai pourtant choisi mes sports (tennis et rando) sur mon smartphone et également grâce à l'interface ordi, j'ai synchronisé 

mais sur la surge s'affiche "no shortcuts"

help!

merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@papafifi content de t'accueillir dans la Communauté !

 

Comme dans ton cas il s'agit d'une Surge et pas d'un Charge 2 j'ai déplacé ta publication dans la section qui correspond. 

 

Pour tes raccourcis assure-toi de bien avoir la dernière version de l'application sur ton Smartphone. 

 

Autrement change l'organisation de tes raccourcis dans l'application puis synchronise à nouveau. 

 

Sinon supprime touts tes raccourcis, ensuite synchronise ta Surge puis redémarre-là.

Ensuite sélectionné les raccourcis que tu souhaites à nouveau puis synchronise et redémarre une nouvelle fois !

 

Préviens-moi si tu ne vois toujours pas tes raccourcis !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@papafifi content de t'accueillir dans la Communauté !

 

Comme dans ton cas il s'agit d'une Surge et pas d'un Charge 2 j'ai déplacé ta publication dans la section qui correspond. 

 

Pour tes raccourcis assure-toi de bien avoir la dernière version de l'application sur ton Smartphone. 

 

Autrement change l'organisation de tes raccourcis dans l'application puis synchronise à nouveau. 

 

Sinon supprime touts tes raccourcis, ensuite synchronise ta Surge puis redémarre-là.

Ensuite sélectionné les raccourcis que tu souhaites à nouveau puis synchronise et redémarre une nouvelle fois !

 

Préviens-moi si tu ne vois toujours pas tes raccourcis !

Solution approuvée
0 Compliments

merci bcp Sébastien, tout est ok maintenant

bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

@papafifi voilà excellentes nouvelles ! je suis ravi de voir que tu as retrouvé tes raccourcis !

 

Surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous contacter !

Solution approuvée
0 Compliments