annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth crash la Surge, batterie s'épuise

Bonjour à tous !

 

J'ai un Fitbit Surge depuis mai, j'en ai été trés content pendant quelques mois, mais du jour au lendemain, j'ai subit des problèmes de batteries (peut être le gps qui restait activé j'ai vu dans d'autres topics) passant de 3/4 jours de batterie, à a peine 1 journée (voir desfois qu'une nuit). Je viens d'effectuer 5 ou 6 reboot de l'appareil, voir si cela va changer aujourd'hui, mais il me reste un autre gros probleme.  

 

Quand je vais dans les options, sur bluetooth pour activer/apairrer/off, le simple fait de changer de on à appairrer par exemple, fait freez la montre quelques secondes, et la redemarre. Je ne peux donc pas du tout changer le mode du bluetooth.

 

J'ai essayé la fonction recherche j'ai pas réussis à trouver même problème meme dans le forum anglais.


Merci.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@solaaris je te souhaite la Bienvenue dans la Communauté! Merci de faire la recherche sur le Forum, c' est en effet la première fois que j' entends ce que tu mentionnes. Essaye de configurer  l'appareil à nouveau. Si tu constates que le problème persiste peut-être ton Surge est défectueux, à ce moment là le mieux c'est de joindre directement l'équipe de support!

 

Dis-moi comment ce passe le tout! Bonne chance!

Solution approuvée

Bonjour !

 

Merci pour la réponse rapide déjà.

Alors concernant le soucis de batterie; malgrè mes 5 ou 6 reboots d'affilé, la nuit a enlevé 50% de la batterie.

Pour ce qui est de votre solution, j'ai installé le fitbit connect sur mon ordinateur. Il s'est trés bien appairé, mais le freeze, et redemarrage de l'appareil quand je choisis lactivation ou non du bluetooth reste d'actualité.

Donc au final, cela n'a rien résolu, je vais donc me (re)rapprocher du support du coup.

 

Merci en tout cas. Bonne journée !

Solution approuvée

@solaaris Bonjour! J'aurrais préféré que l'instalation fonctionne, mais je suis certain que tu recevras une réponse satisfaisante du S.A.V. Petit conseil pour faciliter le procédé, explique leur bien ce que tu as déja tenté pour qu'ils cherchent d'autres solutions. 

Solution approuvée