annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth inactif téléphone

Bonjour, 

est-ce que si je coupe le bluetooth de mon téléphone, une fois réactivé synchronisera-t-il avec ma montre SURGE pour avoir tout le suivi sur l'application? 

Le bluetooth consomme énormément et je n'en ai pas besoin tout le temps... 

Merci d'avance! 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @CarolePQt,

En théorie, si tu n'active pas la synchronisation en continue dans l'application, celle-ci devrait se synchronisé automatiquement en ouvrant l'application de ce que j'ai compris. Si bien sûr tu active le Bluetooth au préalable ! De plus tu as aussi la posibilité de forcé la synchronisation manuellement.

Toutefois, me concerant cela ne fonctionne pas 😞

Peut être un défaut de ma Surge ? Je suis actuellement en relation avec le service client concernant ce problème en espérant avoir une solution. Car comme tu dis le Bluetooth toujours actif consomme énormement de batterie...

Solution approuvée

actif ou inactif ma batterie ne tient que deux jours à peine ! Est-ce normal?

Solution approuvée
0 Compliments

moi c'est la même je l'ai charger dimanche ayant eu a noël et recharger hier avant le sport 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour en principe oui si j ai bien compris ta demande.

je n ai jamais le bluetooth activé sur mon téléphonne 

je fait un entrainement que je programme sur ma surge genre randonnée ou autre et une fois fini j active le bluetooth pour synchronisation et la toute les données de l entrainement apparaissent .

et aprés je le desactive et les données sont enregistrées.

Pour la durée de la batterie 2 jours a mon avis y a un probleme a moins que le GPS soit activé apparement cela joue beaucoup sur la batterie, sur la mienne sans Gps elle tient 5 jours voir  plus ,je n ai jamais vraiement vérifié.

Solution approuvée
0 Compliments

Ok super merci 🙂 

par contre comment fait on pour désactiver le GPS ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut, je ne sais pas encore bien car je viens de l'avoir... quand j'aurai trouvé je te le dirai. Bonnes fêtes

Solution approuvée
0 Compliments

il me semble que le gps s active en meme temps que la pratique de l exercice et s arrete quand tu y met fin (randonnée et vélo)

je dis bien il me semble 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous @nico34 @CarolePQt @trucmuchenord @micke56 @SamiOo c'est un plaisir de vous avoir ici avec nous et de voir votre réactivité dans ce post. 

@CarolePQt Effectivement si tu coupe le Bluetooth de ton portable, une fois réactivé il synchronisera automatiquement avec ton Surge. 

@SamiOo As-tu reçu une réponse de la part de l'équipe de support? 

@trucmuchenord  @micke56 La batterie de vos Surges devraient durer 5 jours. Si le problème persiste, je vous invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. Avant, je vous recommande de nettoyer les contactes de votre Surge avec un peu d'alcohol et un petit morceau de coton. Smiley clignant de l'œil

@nico34 Merci pour ta participation. Effectivement, lorsque tu arrêtes l'exercice, le GPS termine. 

J'espère que cette information vous aideras, si vous avez des questions supplémentaires, la communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments