annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton retour ne fonctionne plus !!

Bonjour vous tous!

 

J'ai une montre FITBIT Surge depuis moins de 2 ans.  Depuis quelques jours, le bouton de gauche ne fonctionne plus.  Il ne s'enfonce plus donc il est impossible pour moi de changer d'écran.  Je ne peut plus voir l'heure ni les autres fonctions.  Que puis-je faire?

 

Merci de votre support!

 

Modifier par modérateur: Choix des mots. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @marylene81 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Par contre je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec le bouton de ton Surge. Dans ce cas, je te recommande de faire un redémarrage et ensuite essayes à nouveau. Dans ce cas, je t'invite a voir ce post de notre ami @SunsetRunner intitulé: Dépannage général d'une Surge - Redémarrage Options

 

Finalement, poussière peut être attrapé dans cette section de ton Surge. Je te recommande de le nettoyer avec un cure-dents avec délicatesse au tour du bouton. 

 

J'espère que cette information t'aideras, tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup de ces bons conseils!!! Cest très gentil!!!
Solution approuvée

@marylene81 De rien! La communauté est ici pour t'aider. Smiley très heureux

 

Tiens moi au courant. Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Hélas!


J'ai fais ton truc et le bouton ne répond pas! Il semble etre " pris"...Il ne veut pas bouger d'un iota! Je dois appuyer de toutes mes forces pour avoir une réponse. Cest un problème mécanique, hélas...


Merci quand même! J'apprécie beaucoup!!


MArylène
Solution approuvée