annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Fitbit Surge qui est entrain de casser

Bonjour,

Cela fait plus de 2 ans que j'ai mon Surge

J'en suis super content

Je viens de m'apercevoir que bracelet est entrain de lacher

J'ai contacté le SAV et là, la réponse est grandiose !!!

On a pas de pieces détachées, on ne repare pas

On est désolé, mais il va falloir changer votre Surge

On fait un geste commercial et on vous donne un bon de remise de 25% valable jusqu'a la fin du mois pour un autre coach sportif !!!

Sauf que mon Surge fonctionne tres bien !!!

Qu'on trouve des bracelets sur Amazon !!!

Qu'on trouve un tuto sur Youtube pour le changer

Alors ok, c'est pas simple, il y a les antennes and co dans le bracelet, que c'est collé.

Mais je trouve ca quand meme inadmissible de devoir racheter un coach sportif pour une question de bracelet !!!

Je suis un gros consommateur Fitbit : 2 Charge, 1 Surge, 1 Aria

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci de votre aide

Stéphane

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Bobb23 content de t'avoir dans la Communauté avec nous. 

Content aussi d'apprendre que tu est satisfait avec Fitbit. Robot clignant de l'œil Le problème ici est que la garantie de ton dispositif est de deux ans et je comprends bien que le Surge fonctionne parfaitement. Par contre, il n'existe pas des remplacements pour les bracelets puisque le Surge a été conçu de forme d'avoir le dispositif incorporé dans le bracelet. Pas comme le Charge 2 qui as des bracelets interchangeables. C'est pour cette raison que l'équipe ta offert une remise de 25%. 

J'espère avoir éclairci tes doutes. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Problème similaire et réponse du revendeur encore meilleure. Ma garantie est échue depuis mai de cette année (depuis deux mois). Depuis un mois :

- ma batterie est défaillante et ne tient plus que une heure d'exercice, et 12 heures sans exercice ;

- Et mon bracelet est en train de se déchirer au niveau des vis.

Je suis allée à la Fnac (où le produit avait été acheté) pour une demande de SAV .

REPONSE DU REVENDEUR : RIEN. Vous pouvez la jeter et la remplacer, c'est la politique de la marque, sorti de la période de garanti. Cela coûte trop cher à la marque d'offrir un service SAV. 

=> MA QUESTION : si cela est avéré, pensez-vous professionnel et à la hauteur de l'image de marque à laquelle FITBIT veut prétendre de conseiller à vos clients de racheter un produit à 250€ quand il dysfonctionne ?

A ce prix, bien que très attachée à votre marque pour ma part, vous vous doutez bien, qu'un client insatisfait est un client perdu et qu'à budget égal, vos concurrents sont plus beaucoup plus concurrentiels en matière de SAV.

En vous remerciant par avance pour votre retour,

Cordialement

.

Modifier par modérateur: Format 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fannouch content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté.

Je suis désolé d'apprendre que tu as trouvé des inconvénients avec le SAV de la FNAC. Dans ce cas, je te recommande de vérifier la garantie avec Fitbit. Tu peux voir la garantie ici

Pour mieux t'aider:

• Quand as-tu acheté le Surge?
  • Trouves-tu en France?

Dans l'attente de ta réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

ma montre Surge a dépassé la période des deux mois de garantie constructeur. 

Elle a été achetée en mai 2015 en France. 

Et passés les deux ans de garantie, il n'y aurait AUCUN SAV FITBIT et AUCUN ÉCHANGE. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fannouch c'est un plaisir de te revoir.

Tu recevras une réponse bientôt de la part de l'équipe de support. 

Tiens nous au courant de leur réponse. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments