annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet brisé

Bonjour

je vous ai envoyé un autre courriel 

mais suis pas certaine du site

alors voici 

mon bracelet est brisé au niveau des visses

où puis-je en acheter un original 

pas sur Amazon ou autre merci 😊 

62F87659-07AC-43D1-AF58-742B3810663E.jpeg

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

Solution approuvée
19 RÉPONSES 19

Bonjour @Nathalye, je suis contente de voir par ici. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et pour ta collaboration en ajoutant une photo.

Tout d'abord, prends en compte qu'il n'est pas possible de changer que le bracelet du Surge car il fait qu'une seule pièce avec le coach électronique et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

J'ai confirmé que tu as contacté notre SAV aussi, je te recommande de vérifier avec eux quel est l'état de ta garantie et quels sont les options pour toi.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Je trouve ça vraiment dommage
,car cette montre coûte cher.
Et je dois la changer complètement.
Je crois que je devrais avoir droits à un rabais quelconque pour un autre produit.
Surtout que vous vendez un produit, sans centre de réparation, ni de pièce de rechange.
Personne nous a averti de ça, sinon j’aurais pris autre chose

Merci
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Nathalye, je te remercie pour ta réponse et pour nous faire part de tes impressions. 

En attendant, l'email de notre équipe du SAV, voici plus de détails concernant la garantie: Politique de garantie.

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même problème, c'est le defaut des SURGE.
Faute de mieux j'ai testé les bracelets sur les sites marchands genre A.....ess, franchement resultat nickel. En prenant soin de la partie antenne sous le bracelet. tuto en ligne et pour moins de 5 euro le bracelet j'ai tenté et pris 3 couleurs fun (livré avec les outils et les vis.

Solution approuvée

Bonjour @franc.D, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager ton expérience avec Fitbit. Sachez que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.😺

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette info. Ça fait un moment que j'ai la mienne cassée au même endroit mais je ne l'ai pas changé. Je vais aller voir le site en question du coup

Solution approuvée

Bonjour @Safiote46, tu est bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire. 

J'ai ouvert un dossier pour toi avec notre SAV, en cas où tu voudrais voir avec eux quels sont tes options. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😎

Solution approuvée
0 Compliments
Attention en démontant  une partie souple à conserver c est l antenne. Tuto dispo sur le net. 
Solution approuvée

Merci @franc.D pour ton retour. Un grand merci pour partager ton expérience avec nous. 

Comme petit rappel,  nous ne recommandons pas de démonter l'appareil car bracelet et coach électronique font une seule pièce.

Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires. 😸

Solution approuvée
0 Compliments

@Nathalye  a écrit :

Bonjour

je vous ai envoyé un autre courriel 

mais suis pas certaine du site

alors voici 

mon bracelet est brisé au niveau des visses

où puis-je en acheter un original 

pas sur Amazon ou autre merci 😊 

62F87659-07AC-43D1-AF58-742B3810663E.jpeg

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

Nettoyage au maximum et super-glue

Solution approuvée

Bonjour,

il est possible de remplacer le bracelet, tu en trouves sur ebay, j'en ai commander 2 modèles, un était identique, l'autre un peu plus dur. Il y a les outils fournis avec pour effectuer le remplacement

Cordialement

Solution approuvée

bonjour @GraceGFitbit 

mon achat date de plus de 2 ans alors pas possible pour le SAV. je viens d'investir dans la IONIC mais je voulais transmettre ma Surge à mon fils. je vais tester le changement de bracelet.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant et pour l’intérêt que tu portes à nos produits @Safiote46

Notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Mon bracelet est brisé à deux endroits. 

Exactement comme les photos près des vis du haut et ce soir l'attache a brisé de l'autre côté.

Si je lis bien, Fitbit ne peut pas réparer. C'est assez décevant.

J'aimerais avoir plus d'informations sur les bracelets que nous pouvons acheter ailleurs.

Solution approuvée
0 Compliments
Allô
Ils m’ont offert des rabais sur d’autres modèles de montre ,mais avec les bracelets qui sont échangeables

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
Bonjour Nathalye
Merci pour ta réponse et désolé pour le retard. Je n’était pas à la maison.

La surge est une montre mal conçue. Elle s’adapte mal au poignet, du moins au mien, c’est probablement la raison des bris des bracelets. En plus les boutons sont mal placés. On les accrochent continuellement en bougeant la main.

Par curiosité, puis-je te demander le modèle que tu as choisi? L’aimes-tu? Est-il plus performant que la Surge pour le suivi du cardio?

Je ne sais pas si je vais rester avec Fitbit ou non. Il y a tellement de choix.

Encore merci et bonne journée
Lili8
Solution approuvée
0 Compliments
Je crois que c’est le modèle CLASSIC
super
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
Bonjour
Merci encore pour l’information.

Je ne retrouve pas ni la Surge ni la classique dans la boutique. Par contre il y a encore possibilité d’acheter le bracelet de la classique. On dirait que seule la Surge n’a pas son bracelet remplaçable.
C’est dommage que chaque compagnie continue à faire des fils de recharges différents pour tous leur produits. Ce n’est pas très bon pour l’environnement.

Merci et bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, je te remercie pour nous écrire. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre. À ce moment la montre qui à pris le relais de la Surge est la Fitbit Ionic. Pour t'aider à trouver le produit qui te conviens, tu peux jeter un œil au lien suivant pour comparer : https://www.fitbit.com/fr/compare.

Toutefois, si tu as eu des inconvénients avec le bracelet de ta montre le mieux c'est de contacter notre SAV. J'ai donc, ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. Notre équipe te contactera bientôt via email. 

Un grand merci @Nathalye, pour partager ton expérience et tes commentaires avec nous. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments